tt le monde
oui c clair que bamogo ca ferait du bien en attaque mais moi chui un peu St Thomas, tant que rien n´est signé j´y crois pas trop...
Ca fait longtemps qu´on a pas assisté à une conférence de presse avec une recrue lensoise qui présente son nouveau maillot 
Espérons que ca se fera en juin ou en juillet...