C vrai il ETAIT variment fort mais la ça augmenterai bcp la masse salariale... moi je serai content s´il baissait ses prétentions pour revenir...
Pour moreira je suis d´accors pour son nivo de jeu mais pas de la façon dont ça c´est fait... ( si vous avez écouter le joueurs sur europe 1 vous comprendrez...)
Sinon je suis aussi contre un départ de song pour 1.5 milion d´euro!! LUI il mouille le maillot meme s´il a été relativement moyen cette année...
Pour coulibaly c´est pareil!!
Pour les autres joueurs sur la liste je ne suis pas contre ( rool diop bakari(vraiment pas contre
)