CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 21:35:48

Bon débordement d´Echouafni sur la gauche qui centre à ras de terre pour la reprise de Meslin. POTEAU ! !! C´était encore chaud !

on pourra pas dire qu´on a pas eu de chance parce qu´en plus on en a eu :rire2:

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
07 février 2004 à 21:38:43

fo resté positif ! !
o pir vs foirez cette année et l´année prochaine vs repartez sur 1 bon pied ! !!!!
gardez confiance regarde l´ASSE ki foire depui plusieur année remonte pti peu a pti peu et on agrde tjs espoir ! !

ALLEZ LENSOIS courage ! !

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 21:40:43

c clair merci du soutien
j´espere fortement que sainté va remonter parce que c´est le meilleur public de france et de loin

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 21:42:47

But de Bakary Diakité 4-0

la j´ai les larmes aux yeux...

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 21:43:31

But de Bakary Diakité Thomert perd bêtement le ballon. Bigné rentre sur la droite et centre pour la tête de Diakité. Itandje ne peut rien.
NICE : 4 - LENS : 0

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
07 février 2004 à 21:44:28

:honte:

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 21:46:53

:snif: :-( :-((

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
07 février 2004 à 21:48:45

merci Rza mai la jsai + koi dire après le 4eme but.....
match a oublié vite fai
dsl

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 21:54:21

:lol:

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 21:56:37

Les Aiglons poussent toujours. Ils vienennt d´obtenir un bon coup-franc dans l´axe. Léonard envoie la balle dans la surface mais c´est repoussé par Ekani.

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 21:57:45

PTDR LE FORUM rclens.fr

blood and gold par Notre bâche le 07/02/2004 21:54:46 - ( 0 réponses)

IL ETAIT UN PTIT PRESIDENT KI SAVAIT PAS PAS PAS RECRUTER par LENSOIS le 07/02/2004 21:54:11 - ( 0 réponses)

c quoii l´excuse cette fois gervais hein par fumigene c le 07/02/2004 21:54:03 - ( 1 réponses)

DAVID ET CELINE par BANANIA le 07/02/2004 21:53:38 - ( 0 réponses)

pd par ll le 07/02/2004 21:53:18 - ( 0 réponses)

J´ai jamais vu autant de branlé en 1 seul année par Rolland Courbis le 07/02/2004 21:53:17 - ( 0 réponses)

VIVE BRUNEL WARMUZ SMICER QUEUDRUE PEDRON ET ZIANI par prout le tyran le 07/02/2004 21:53:13 - ( 0 réponses)

RENDEZ NOUS NOS COULEURS RENDEZ NOUS NOS COULEURS ET par LENS le 07/02/2004 21:53:13 - ( 0 réponses)

les lensois devraient aller se racheter des pieds! par celinette le 07/02/2004 21:53:02 - ( 1 réponses)

guingamp 1-lyon 0 par peltini le 07/02/2004 21:53:02 - ( 0 réponses)

commentaires par supergoal le 07/02/2004 21:52:49 - ( 0 réponses)

MARTEL PENDONS LE PAR LES COUILLES par martelalcolique le 07/02/2004 21:52:45 - ( 0 réponses)

BANANIA CONTENT LYON A PERDU FESTIVAL AU PARC OGBECHE MARQUE par BANANIA le 07/02/2004 21:52:44 - ( 0 réponses)

et les tigers vont encore pomper martel o prochain match par . ....... le 07/02/2004 21:52:33 - ( 0 réponses)

banania tete de lard!!! par poupouye le 07/02/2004 21:52:04 - ( 0 réponses)

réaction par maciejewski le 07/02/2004 21:52:01 - ( 0 réponses)

MULLER MULLER ON T ENCULE BEN OUI par LE RITAL le 07/02/2004 21:51:56 - ( 0 réponses)

eole par pas de vent le 07/02/2004 21:51:52 - ( 0 réponses)

bollaert t´attend gervais ! !!!! par moreira le 07/02/2004 21:51:47 - ( 0 réponses)

Va falloir trouver des solutions ! !!! par djuddju le 07/02/2004 21:51:44 - ( 0 réponses)

on est des champions de la loose!!!! par celinette le 07/02/2004 21:51:17 - ( 1 réponses)

et ti par Dins´t guiffe le 07/02/2004 21:51:04 - ( 0 réponses)

Vous en prendrez bien un 5éme pour la route par moi le 07/02/2004 21:51:03 - ( 1 réponses)

merci pour cette bonne soirée par lillois le 07/02/2004 21:50:56 - ( 1 réponses)

mouillez le maillot mouillez le maillot mouillez le maillot ou par ! !!!!!!!!! le 07/02/2004 21:50:38 - ( 0 réponses)

DAVID ARRETTE DE BOIRE par BANANIA le 07/02/2004 21:50:36 - ( 0 réponses)

trop c´est trop par tof92 le 07/02/2004 21:50:23 - ( 0 réponses)

ok ok vous avez gagné par Inzaghi le 07/02/2004 21:50:13 - ( 3 réponses)

les lensois, c´est des cakes sur pattes par poupouye le 07/02/2004 21:50:03 - ( 0 réponses)

MARTEL MARTEL ON T´ENCULE par MARTELONTENCULE le 07/02/2004 21:49:51 - ( 1 réponses)

ALLEZ LACHEZ VOUS LES GARS!!!!!!!!!!! par LE RITAL le 07/02/2004 21:49:45 - ( 0 réponses)

lillo74 t es encorelà? par vahidlosc le 07/02/2004 21:49:28 - ( 0 réponses)

IL FAUT MONTRER CE QUE LE PUBLIC LENSOIS par Manobg le 07/02/2004 21:49:16 - ( 3 réponses)

on veux le 5eme on veut le 5eme on veut le 5eme ! !!!!! par rc lens le 07/02/2004 21:49:14 - ( 0 réponses)

BUT DE BAKARY par wagneau la chevre le 07/02/2004 21:49:11 - ( 1 réponses)

11 chevres + 1 moule + 1 radin alcolique= le racing club de lens par Marredetrelensois le 07/02/2004 21:48:46 - ( 1 réponses)

JE FAIS CE QUE JE VEUX ET JE VOUS EMMERDE par DAGUI BAKARI le 07/02/2004 21:48:43 - ( 0 réponses)

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 21:58:54

91´ Diane à l´entrée de la surface. Il frappe ! Mais c´est contré...

:lol:

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 21:59:38

elle va etre belle la difference de buts :ouch:

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 22:00:33

Sur le corner, Sarr récupère le ballon. Lourde frappe mais Grégorini se couche bien. Décidemment, les Lensois n´arriveront à rien de bon ce soir. ni cette sason d´ailleurs

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 22:01:59

demain rendez vous a Avion au centre d´entrainement on choppes tous martel et va le lapider sur la place de la republique

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 22:02:15

C´est terminé, Nice l´emporte facilement 4-0 et se done un peu d´air. Les Aiglons peuvent de nouveau regarder loin devant eux

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 22:02:33

Joël Muller a du pain sur la planche. On l´annnonçait sur la selette la semaine dernière. Qu´en serait-il cette semaine ? Lens replonge et se battra cette saison dans le ventre mou.

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 22:03:10

ça va chiéééééééééééééééééé :-((

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 22:03:24

3

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 22:03:40

2

La vidéo du moment