PTDR LE FORUM rclens.fr
blood and gold par Notre bâche le 07/02/2004 21:54:46 - ( 0 réponses)
IL ETAIT UN PTIT PRESIDENT KI SAVAIT PAS PAS PAS RECRUTER par LENSOIS le 07/02/2004 21:54:11 - ( 0 réponses)
c quoii l´excuse cette fois gervais hein par fumigene c le 07/02/2004 21:54:03 - ( 1 réponses)
DAVID ET CELINE par BANANIA le 07/02/2004 21:53:38 - ( 0 réponses)
pd par ll le 07/02/2004 21:53:18 - ( 0 réponses)
J´ai jamais vu autant de branlé en 1 seul année par Rolland Courbis le 07/02/2004 21:53:17 - ( 0 réponses)
VIVE BRUNEL WARMUZ SMICER QUEUDRUE PEDRON ET ZIANI par prout le tyran le 07/02/2004 21:53:13 - ( 0 réponses)
RENDEZ NOUS NOS COULEURS RENDEZ NOUS NOS COULEURS ET par LENS le 07/02/2004 21:53:13 - ( 0 réponses)
les lensois devraient aller se racheter des pieds! par celinette le 07/02/2004 21:53:02 - ( 1 réponses)
guingamp 1-lyon 0 par peltini le 07/02/2004 21:53:02 - ( 0 réponses)
commentaires par supergoal le 07/02/2004 21:52:49 - ( 0 réponses)
MARTEL PENDONS LE PAR LES COUILLES par martelalcolique le 07/02/2004 21:52:45 - ( 0 réponses)
BANANIA CONTENT LYON A PERDU FESTIVAL AU PARC OGBECHE MARQUE par BANANIA le 07/02/2004 21:52:44 - ( 0 réponses)
et les tigers vont encore pomper martel o prochain match par . ....... le 07/02/2004 21:52:33 - ( 0 réponses)
banania tete de lard!!! par poupouye le 07/02/2004 21:52:04 - ( 0 réponses)
réaction par maciejewski le 07/02/2004 21:52:01 - ( 0 réponses)
MULLER MULLER ON T ENCULE BEN OUI par LE RITAL le 07/02/2004 21:51:56 - ( 0 réponses)
eole par pas de vent le 07/02/2004 21:51:52 - ( 0 réponses)
bollaert t´attend gervais ! !!!! par moreira le 07/02/2004 21:51:47 - ( 0 réponses)
Va falloir trouver des solutions ! !!! par djuddju le 07/02/2004 21:51:44 - ( 0 réponses)
on est des champions de la loose!!!! par celinette le 07/02/2004 21:51:17 - ( 1 réponses)
et ti par Dins´t guiffe le 07/02/2004 21:51:04 - ( 0 réponses)
Vous en prendrez bien un 5éme pour la route par moi le 07/02/2004 21:51:03 - ( 1 réponses)
merci pour cette bonne soirée par lillois le 07/02/2004 21:50:56 - ( 1 réponses)
mouillez le maillot mouillez le maillot mouillez le maillot ou par ! !!!!!!!!! le 07/02/2004 21:50:38 - ( 0 réponses)
DAVID ARRETTE DE BOIRE par BANANIA le 07/02/2004 21:50:36 - ( 0 réponses)
trop c´est trop par tof92 le 07/02/2004 21:50:23 - ( 0 réponses)
ok ok vous avez gagné par Inzaghi le 07/02/2004 21:50:13 - ( 3 réponses)
les lensois, c´est des cakes sur pattes par poupouye le 07/02/2004 21:50:03 - ( 0 réponses)
MARTEL MARTEL ON T´ENCULE par MARTELONTENCULE le 07/02/2004 21:49:51 - ( 1 réponses)
ALLEZ LACHEZ VOUS LES GARS!!!!!!!!!!! par LE RITAL le 07/02/2004 21:49:45 - ( 0 réponses)
lillo74 t es encorelà? par vahidlosc le 07/02/2004 21:49:28 - ( 0 réponses)
IL FAUT MONTRER CE QUE LE PUBLIC LENSOIS par Manobg le 07/02/2004 21:49:16 - ( 3 réponses)
on veux le 5eme on veut le 5eme on veut le 5eme ! !!!!! par rc lens le 07/02/2004 21:49:14 - ( 0 réponses)
BUT DE BAKARY par wagneau la chevre le 07/02/2004 21:49:11 - ( 1 réponses)
11 chevres + 1 moule + 1 radin alcolique= le racing club de lens par Marredetrelensois le 07/02/2004 21:48:46 - ( 1 réponses)
JE FAIS CE QUE JE VEUX ET JE VOUS EMMERDE par DAGUI BAKARI le 07/02/2004 21:48:43 - ( 0 réponses)