CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
25 mai 2004 à 21:07:22

Bon il lé balance kan c 3 noms la?? il é bien sympa de dire kia 3 arrivés mais nous supporters, voulons savoir ki elles sont!!
alors fodré arreté de repeter chake jour ke CArriere é Cousin son tres proche,...nous on veut juste kils soient lensois!

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
25 mai 2004 à 21:08:18

Gervais Martel a confirmé ce matin que le Racing Club de Lens refusait sa qualification en Coupe Intertoto pour la saison prochaine. Cette décision n´est pas une surprise puisqu´il semblait certain, depuis quelques semaines, que le staff lensois avait pris sa décision. Les clubs qui pourront y participer seront donc Nantes, Lille et Rennes... s´ils acceptent !

RZA
RZA
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:10:21

:ok: acketo93, je savais pour cousin, mais depuis qques jours la piste semblait s´eloigner vu les sollicitations de plus grands clubs...c´est pour ça que ça m´a surpris...

RZA
RZA
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:47:18

Toujours Daniel Cousin...
D´après la Voix du Nord de ce matin, Daniel Cousin sera bientôt lensois. L´indemnité de transfert réclamée par le M.U.C serait comprise entre 2 et 3 millions d´euros. Reste à trouver l´argent! Une vente s´imposerait presque... La bonne nouvelle pour les lensois, c´est que le joueur ne veut pas jouer en Ligue 2 et que deux clubs seulement veulent le joueur, Lens et . ....Angers! Reste à trouver l´argent donc pour faire signer la première arrivée lensoise de l´intersaison.

RZA
RZA
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:49:49

une section de supporters lensois est partie en allemagne pour supporter l´as monaco ! ! un fair play exemplaire demontré une fois de plus...

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
26 mai 2004 à 18:29:45

Info © rclens.fr - Copie interdite sans mention de source : le programme des matchs amicaux de l´intersaison pour le Racing :
- le vendredi 9 juillet, à Vichy : Saint-Etienne ( Ligue 1)
- le mercredi 14 juillet, à Chooz, près de Sedan : Sedan ( Ligue 2)
- le samedi 17 juillet, à Sézanne : Nancy ( Ligue 2)
- le mercredi 21 juillet, lieu à déterminer, match à confirmer : Galatasaray ( Turquie)
- le samedi 24 juillet, à Tounai : Standard de Liège ( Belgique)
- le mardi 27 juillet, dans la région d´Albertville, lieu à déterminer, match à confirmer : Dukla Prague ( République Tchèque)
- le vendredi 30 juillet, dans la région d´Albertville, lieu à déterminer, match à confirmer : PAOK Salonique ( Grèce)
Rappel : reprise le 28 juin, stages à Vichy ( du 3 au 10 juillet) et à Albertville ( du 26 au 31 juillet).

RZA
RZA
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:30:53

lol c´est tres exotique tous ça... dd t´a pas d´infos sur daniel cousin??

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
26 mai 2004 à 18:32:35

nan désolé dans l´equipe d´aujourdhui pas d´info
tout ce que je sais c´est qu´il veut aller à Lens, donc Moreira est pratiquement parti

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
26 mai 2004 à 18:33:44

aussi félicitations aux 14 ans fédéraux de Lens champion de leur groupe A :ok:

RZA
RZA
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:34:47

ouais bah bon debarras moreira! il n´avait plus d´envie a lens :( sinon pour cousin martel aurait besoin d´argent pour l´acheter... :(

RZA
RZA
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:22:12

:d) Pas avant dimanche !
Lors de la conférence de presse qui s´est tenue à la Gaillette ce matin, Gervais Martel a indiqué qu´il ne devrait pas y avoir de mouvements dans le rayon " arrivées" avant la fin de la semaine et que le nombre d´arrivants au RC Lens devrait dépendre du nombre de départs ! Le président lensois a assuré, enfin, que les joueurs qui seront engagés seront des " éléments cadres" pour son équipe...

RZA
RZA
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:23:14

:d) Bonne nouvelle !
D´après nos informations, Patrick Barul aurait resigné pour deux ans au Racing Club de Lens. Le joueur, qui peut évoluer en défense ou en milieu défensif, a réussi à se faire une place de choix dans l´effectif artésien. Voilà une bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitaient, et ils étaient nombreux, que Barul reste à Lens...

avec le presque sur depart de rool, on aura notre " grande gueule" ds l´equipe :ok:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:52:15

ouai c cool jlaime bien barul :cool:
par contre il fo un DG si rool se casse... A moins qu´Asssou-Ekotto tienne le coup? :question:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:06:23

Lens - FC Porto ( 1-0) - jeudi 12 décembre 2002

:cool: :cool: :cool:

même si on a perdu 3-0 à l´aller... :sarcastic:

juste pour le :up:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:16:29

Pas encore sur que Rool parte ^^

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:30:00

ok

RZA
RZA
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:43:55

baka-rcl Posté le 27 mai 2004 à 16:52:15
ouai c cool jlaime bien barul
par contre il fo un DG si rool se casse... A moins qu´Asssou-Ekotto tienne le coup?

ouais jaimerais bien que lens recrute un DG parce que ekotto et lachor je les aime pas trop

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:49:12

roberto carlos :-p

non, il faudrait un mec qui monte bcp sur les ailes, style Evra ou Signorino de Metz ( pas le mm niveau...)

RZA
RZA
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:05:03

sorin!! :lol: ouais evra ce serait de la balle mais on a deja du mal a avoir un joueur de L2 alors...

RZA
RZA
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:53:52

en esperant que cousin ne nous fasse pas un remake du flop de bakari... :(

La vidéo du moment