CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 00:56:22

Sa en prend ben un !
On dirait un forum fait pour les souverainistes... le pire ces que ces marquer Quebec dans les pays de jv.com alors que ces encore une province !

manifester vous défenseur du canada!

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
05 août 2005 à 00:58:16

ohh yessss VIVE LE CANADA ! CANADA POWER !

Shibby
Shibby
Niveau 7
05 août 2005 à 00:58:19

t surement le seul :p)

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
05 août 2005 à 01:00:49

Shibby Posté le 05 août 2005 à 00:58:19
t surement le seul

tes dans l´erreur mouh aha ha ha ha ha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 01:00:55

je trouve sa vraiment provocateur comme forum.un forum canada ou pays etranger a limite...mais quebec,simonac...tk.

Moi je veux garder lintégrité de mon pays.pendant que des tit suiveux bleu veulent leur " pays" y save pas que le canada entier est menacé.(sécession,annexion aux states) l´alberta regarde presentement cette eventualité.(de devenir independant)

fac au lieu de ce ramasser avec 2 pays ( canada,quebec) on se ramasserait avec 12 000 ptit pays... ces les Usa qui vont etre content

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 août 2005 à 01:01:46

Tu parle come si l´on devais quelque choses au Canada!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 01:03:55

Ces important de garder le territoire canadien intact ! ( quebec inclu)

si le quebec se sépare... dautre vont suivre le move et le territoire va etre diviser en ptit pays cul-cul.(wow le pays Alberta...) ils vont vouloir se joindre aux états-unis.Pis moi,sa me tente pas de donner mon eau et mon petrole aux amaricain.

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 août 2005 à 01:06:05

Moi je dois avouer que le sort du Canada je m´en fou totalment! Sont histoire est loin d´être propre comme il tente de nous le faire croire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 01:08:25

Ces toi qui va etre content quand on va etre entourer par les usa qui vont avoir manger le reste du canada...

tu vas tennuyer en titi des chicanes ottawa-quebec comparer a ce qui risque d´arriver...

tu vis dans un pays libre,ya pas de bombe le matin sous ton char,tu vis dans un beau pays,prospere et riche,plein de culture...et sa se plaint,tk

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
05 août 2005 à 01:10:13

agadou78 ca sert a rien de discuter avec des separatistes , ils ont des oeilleres , laisse tomber tu perds ton temps

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 août 2005 à 01:10:49

Vive les vision paranoïaque!!!! Alors même si ont vie dans un pays jolie et tout et tout ont doisrefuser d´avancer et oublier tout les nombreux tord passer? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 01:11:25

Novadieu Posté le 05 août 2005 à 01:06:05
Moi je dois avouer que le sort du Canada je m´en fou totalment! Sont histoire est loin d´être propre comme il tente de nous le faire croire.

LOL... dit moi,tu connais UN pays,dont l´histoire est propre ? lhistoire est parsemer dhorreur,et la politique ces sale.Ces sur que les péquiste vont dire " un quebec libre,ces un quebec ouvert sur le monde,aimant,qui donnerait son sein,bla bla" ces sur,ils veulent gagner.mais la marde va rester.

l´histoire d´un pays est ecrit avec le sang de ses habitant.

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
05 août 2005 à 01:14:26

Novadieu Posté le 05 août 2005 à 01:06:05

si tu t´en fou du canada venez pas nous pomper avec votre souveraineter association , comme le PQ viens nous en parler humm...

ce qui veut le PQ c´est le pouvoir , le fric , mais des puavres il y en auras toujours , du chomages aussi tu pense novadieu que tu vas vivre dans le pays de cendrillon ?

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 août 2005 à 01:14:35

Si tu connaiterais plus l,histoire de notre pays tu saurais que sont histoire n´es pas écrit avec le sang des canadien et non celui des Québequois!! Et le mépris continus toujours de nos jours!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 01:15:35

faut etre paranoiaque en maudit pour imaginer que les anglais veulent nous assimiler en 2005.Youhou,on est pu en 1760 !

ces sur,les anglais sont plus nombreux.mais si la france aurait battu les anglais autrefois,ces eux aujourd´hui qui serait minoritaire en amerique.

ya de gros effort qui sont fait hors quebec pour la francophonie,des journeaux,des écoles...mais sa les souverainiste le nieront.

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 août 2005 à 01:16:40

ce qui veut le PQ c´est le pouvoir , le fric , mais des puavres il y en auras toujours , du chomages aussi tu pense novadieu que tu vas vivre dans le pays de cendrillon ?

:d) Je préfère vivre dans un Québec pauvre qu´un Canada riche! Nos ancêtre sont mort pour sa et je veux le laisser a ceux qui nous suiveront je suis certain que nous nous en tirerons mieux que le Canada sans nous!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 01:16:58

La souveraineté association ces une vrai connerie !

ces comme dire,je veux garder la poste,l´argent,les batisse,le territoire,les acquis,mais au lieu de dire canada,jveux dire quebec comme pays,comme sur jv.com dans mon profil ! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 01:19:49

Moi je trouve sa dangereux de vouloir faire une secession pour des choses qui se sont passer y´a 4000 ans...

les Usa ont ben eu la guerre de sécession,et sont encore americain aujourd´hui...

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 août 2005 à 01:19:51

La débutée libérale Anna Terrena, de Vancouver-est, expose au Globe and mail, en juillet 1996, le rapprochement qu´elle fait entre le premier ministre Lucien Bouchard et Adolf Hitlers; selon elle, tous deux sont assoiffés de pouvoir:

Il y a un parallèle entre ce qui est arrivé en Europe et ce qui se produit ici. ( les nazi) ont d´abord fondé un parti, puis ils ont infiltré les syndicats et les institutions avant de se trouver un leader charismatique.

Ce qui se produit aujourd´hui au Québec correspond a ce qui s´est produit en Allemagne avant la guerre. Maintenant, on est en train de passer au purification ethnique. Hiltler, lui, était fou; je ne pense pas que Bouchard le sois.

:d) Oui ont nous adore sa saute au yeux et cette cher débuter libéral n´a eu aucun réprimande elle n´a pas du démissioner et n´a pas eu a s´ecuser ou retirer c´est propos!!! Mais imaginer le contraire un Péquise qui dis sa du gouvernement fédéral: QUELLE SCANDALE SA FERAIS!!

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
05 août 2005 à 01:20:06

Novadieu Posté le 05 août 2005 à 01:10:49
Vive les vision paranoïaque!!!! Alors même si ont vie dans un pays jolie et tout et tout ont doisrefuser d´avancer et oublier tout les nombreux tord passer?

nombreux tort du passer , tes pas obliger d oublier mais tes pas non plus obliger de detruire un pays , juste pour ca , regarde l´europe , la france avec l allemagne , ils ont eu 2 guerre mondiale des milliosn de mort , et ils sont ensemble maintenant , novadieu ton foutu probleme c´est que ta la rage contre les anglais d il y 300 ans ! ! mais reveille man .

Novadieu Posté le 05 août 2005 à 01:14:35
Si tu connaiterais plus l,histoire de notre pays tu saurais que sont histoire n´es pas écrit avec le sang des canadien et non celui des Québequois!! Et le mépris continus toujours de nos jours!!

ton pays ? je m´excuse mais les premiere nation etait la bien avant les anglais et les francais alors pour ton pays tu repassera

La vidéo du moment