Tu sais que je peux tourné ta phrase dans le même sens que toi?
agadou78 Posté le 07 août 2005 à 22:14:04
Meme que j´me demande vraiment a quoi sa sert de debattre sur la question,vu que vs etes si borné sur la " souveraineté" et vous fouter du reste...
et dire quon se dirige vers la mondialisation des peuples,sa va etre beau plus tard !
Version Novadieu: Meme que j´me demande vraiment a quoi sa sert de debattre sur la question,vu que vs etes si borné sur la " confédération" et vous fouter de nous faire avancer...
et dire quon se dit a une époque évoluer , sa va etre beau plus tard !