CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

ecko005
ecko005
Niveau 10
08 décembre 2006 à 05:51:50

oui mais pas avec Boisclair!

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
08 décembre 2006 à 05:58:19

Le Pq est un parti dure avec ces chefs....qu´il devient évidant que Boiclair est n´est absolument pas l´homme de la situation et les tête font rouler.

miccorr
miccorr
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:51:58

Moi j´aurais bien aimer legault :(

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:14:42

Moi je dit on se cré un chef, style l´oncle Sam au USA.. :ok:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
08 décembre 2006 à 21:17:56

Un bon plan pour que je le tire......

Ont résurecte ptit-poil!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:22:16

nova>>>>> non, on se fait un trudeau version souverainiste :fou:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
08 décembre 2006 à 21:25:06

Non moi je veux ptit poil je veux pas un souverainite hypocrite et qui est complétement taré!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:27:01

oooooohhh :-(

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:27:35

parce que dans notre société actuelle le taré aurait bcp plus de chance

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
15 juin 2007 à 07:23:29

De toute facon arretez de vous prendre la tete avec sa. Avec tous les problemes qui arrive sur terre au niveau ecologique,economique et politique je pense qu´on n´a pas mal d´autre chose a faire que se battre entre federo et souvraino. Quand les problemes mondiale seront regler ont se retappera sur tete mais pour le moment on est mieux d´etre unis ainsi que le reste du monde.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:59:20

1: pourquoi tu uppe un topic de débat souverainiste qui date de 6 mois pour nous dire de plus débattre

2: oh oui, on s´occuppera de ça quand notre peuple aura été totalement exterminé, c´Est vrai que la ça va être mieux, des problèmes mondiaux ? :rire: dnas les 10 derniers millénnaire on a connu 100 ans de paix totale (et pas continue et pas stable non plus) ils ont toujours été et le seront toujours

écologie : donc selon toi en étant avec un pays qui finance les pétrolières et les entreprises u;tra-polluante, qui interdit des modèles de voiture électrique ultra performant pour protéger les pétrolières on aide à trouver la solution

économi : ou t´A trouver que notre économie llait pas biem?

GrandDieuNoel
GrandDieuNoel
Niveau 3
15 juin 2007 à 16:23:22

Bon ça fait longtemps que ça été posté mais bon...

Juste au Québec on a 16% de l´eau potable :-)))

GrandDieuNoel
GrandDieuNoel
Niveau 3
15 juin 2007 à 16:23:55

De l´eau potable du monde*

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
15 juin 2007 à 18:34:40

c´etait juste pour voir si il yaurait eu des réactions et relancer le debat. gaabkiller236v2 est au faite tu mes sa toute donné tes raison sur le topic souvrainté sur le forum histoire donc je crois que tu parle a quelqu´un de renseigné politiquement ne me prend pas pour un 2 pic. En plus de toute facon on devrait plus parler de comment tuer Guy A Lepage

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
15 juin 2007 à 18:48:12

Pendant qu´un petit canadien ( ou un quebecois d´accord) meurt dans une mine de charbon ou dans une aciérie il y a Guy A Lepage qui va dans des galas et rigole de nous. Il se crois supérieur à nous et il n´arrete pas de nous faire chier avec sa chaine dans le coup parce que sa moman lui a donner et aujourd´Hui elle est morte. Mais derriere se lanceur de trophés il y a l´homme dangereux. Cet personne est le sucesseur de Reinhard Heydrich et de Himmler. Cet homme qui s´appelle Guy A Lepage veut éliminer toute les personnes qui pourrait atteindre son niveau de popularité. Il travaille en coopération avec Normand Brathwaite qui pendant des années fait le noir de service en faisant de lui un imbécile. Riant de son propre peuple. Continuant de sa dégueulassitude aujourd´hui pour remercier son auditoire il invente un complot contre son ami pour que celui-ci quitte la station de radio. En plus il parait qu´il est super désagréable avec les gens du public. Désormais nous devons nous faire justice. Si nous somme 5 millions a vouloir se faire justice le gouvernement nous laissera les abattres ou les pendres par les couilles. En tout cas mon opinion est abusive mais un jour ou l´autre ils diront une phrase de trop et sa sera la guerre desormais. Ils faut les stopper

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:18:50

c moi ou tu crois kyengagent des jeunes de 10 ans dans les mines et aciéries?

novadieu
novadieu
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:34:12

C´est clair que c´était vraiment du n´importe quoi sont message..........moi je l´aime bien Guy A y a du chien!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:38:51

laissez tomber c´est qu´il a transférer un déconnage d´un autre topic et la sa parait sans sens

kansas: j´avais pas vu que c´était toi

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
19 juin 2007 à 02:43:13

Canada Power .... Jcomprend pas pourquoi ils veulent qu´on devienne un pays ... j´te dis ... y se complique toujours la vie ... des vraies femmes :lol:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:44:07

ok, vive l´argumentiare riche :sarcastic:

La vidéo du moment