1: pourquoi tu uppe un topic de débat souverainiste qui date de 6 mois pour nous dire de plus débattre
2: oh oui, on s´occuppera de ça quand notre peuple aura été totalement exterminé, c´Est vrai que la ça va être mieux, des problèmes mondiaux ?
dnas les 10 derniers millénnaire on a connu 100 ans de paix totale (et pas continue et pas stable non plus) ils ont toujours été et le seront toujours
écologie : donc selon toi en étant avec un pays qui finance les pétrolières et les entreprises u;tra-polluante, qui interdit des modèles de voiture électrique ultra performant pour protéger les pétrolières on aide à trouver la solution
économi : ou t´A trouver que notre économie llait pas biem?