CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 03:07:59

Oui p-e que sa sert a rien detre " rough" avec eux,ces un forum plutot jeune dapres ce que je constate.

si tu dis avoir le meme age que moi,on est les 2 seuls jcrois bien.ha non,y´a un francais qui avait 20,mais bon.

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
08 août 2005 à 03:13:24

as tu des amis pour la separation du quebec ? ?

moi oui mais on cause jamais de ca, car on s´est moi et eux que ca finirai en dispute et notre amitier en serai vraiment atteint , et ca vaut pas le coup de detruire une amitier pour des gens qui veulent juste le pouvoir et le fric et ca de n´importe quel coter .

juste un qui me balance des piques , mais je suis plus vieux que lui alors ca me fait plutot rigoler , car il essaie juste de me faire frustrer mais avec moi ca fonctionne pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 03:15:16

Comme on dit,politique et amitier,sa fait pas bon menage...

oui jai des " traitre du Canada" dans mes amis,mais on est ami pour les autres point en commun qu´on a,sinon y serait pas dans ma liste :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 03:17:58

ces juste que jpensais le forum aurait attirer davantage de gens,pas juste des chérubins.a part toi,la moyenne est 14 ans ici jdirais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 03:20:58

de toute facon,la separation risque pas de ce faire si tot.sa prend kkun avec des couille en or,une volonté de fer,de la trempe d´un Trudeau , Lévesque ou Duplessis pour accomplir une telle mission.

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
08 août 2005 à 03:29:20

non ca fonctionnera pas et cher souverainiste on ne dis pas ca pour se donner bonne conscience , on le dit parce que c´est la veritee , juste en outaouais c´est rouge , ya juste en haut du lac st jean que c´est bleu enfin ou ya pas grand monde mais les grosse ville c´est la que la bataille est dur pour les bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 03:31:37

Moi aussi jai remarquer sa,en region ces souvent souverainiste,genre en gaspesie,rimouski... ya surement des raisons.

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
08 août 2005 à 03:33:24

doit pas avoir beaucoup de travail alors ils esperent peut-etre en avoir plus avec le PQ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 03:35:37

ces regions la appartiennent a des grosse corporations,vu que dans une region eloignee,ya souvent 80 % des gens qui sont embauché par une mega-compagnie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 03:39:14

ya trop d´obstacle pour que sa se fasse.(l´independance) trop de risque,trop de consequence dans l´avenir.les quebecois sont des gens qui aime pas que sa bouge trop,l´ardeur va se recalmer tu verras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 03:41:31

pis ces toujours le meme pattern : quand ya un gouvernement federaliste au pouvoir au qc,l´ardeur souverainiste est plus forte,quand ces le Pq,sa se calme.sa tjr été de meme.

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
08 août 2005 à 03:46:48

en plus certains ici dise ( on veut du changement ) regarde charest en fait du changement et ca chiale , surtout les syndic alors imagine .

le truc aussi c´est que les gens en generale sont pas chaud pour voter tous oui , il y a des risques et ils save que ca sera un non retour dans le canada , les souverainistes disent ( on sera 15 ans dans la mard* ) tu pense vraiment que des grosse compagnie comme bombardier ou canadaire ect.. vont se dire ( ok je vote oui pour faire un pays , je vais perdre du fric mais pas grave jaurai un pays ) pff :lol: eux c´est pas ca qu ils regardent c´est pas dans 15 ans qu ´ils veulent faire du fric c´est maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 03:49:04

pis les quebecois voyageront pu ? les aeroports ces federal,on va voyager comment si on se separe ? on resort le bon vieu canoe ou les paquebot a voile,vu quils tiennent tant que sa a leur histoire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 03:51:50

bon j´y vais moi a la prochaine !

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
08 août 2005 à 03:53:13

bonne nuit cette semaine je fais relache alors bonne chance avec les separatistes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 03:54:41

bof jai pas envi detre la 24/24 entourer de separatiste,de quoi virer fou :P

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 août 2005 à 06:20:20

I´m back ! Dsl mais moi aussi j´veut pas passaer ma vie sur ce forum :p

Sinon ta pas du trop réfléchir pour les aéroport, comme tout les domaine fédéral, lors de l´indépendance ses compétences ferront parti du nouveau fédéral !

dsl je peut pas trop argumenter pour l´instant car je venait faire un petit tour sur internet a partir de mon pocket pc et sa va mal écrire ak sa :p je revien en force demain !

Cataclope
Cataclope
Niveau 5
08 août 2005 à 13:34:42

:up: anti-flood !

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
09 août 2005 à 15:20:25

roger_barry Posté le 08 août 2005 à 06:20:20
I´m back ! Dsl mais moi aussi j´veut pas passaer ma vie sur ce forum :p

Sinon ta pas du trop réfléchir pour les aéroport, comme tout les domaine fédéral, lors de l´indépendance ses compétences ferront parti du nouveau fédéral !

le nouveau federal :lol: hey roger , balance nous tes sources encore un lavage de cerveau des souverainiste , temps qu´a faire separer vous et on vous laisse tout :honte: bon je retourne a la plage

beuu bye

VIVE LE CANADA ! !!!!!

novadieu
novadieu
Niveau 10
11 août 2005 à 01:20:55

Préfère encore un lavage de cerveau souverainiste que Fédéralite VIVE LE QUÉBEC LIBRE!!!

La vidéo du moment