as tu des amis pour la separation du quebec ? ?
moi oui mais on cause jamais de ca, car on s´est moi et eux que ca finirai en dispute et notre amitier en serai vraiment atteint , et ca vaut pas le coup de detruire une amitier pour des gens qui veulent juste le pouvoir et le fric et ca de n´importe quel coter .
juste un qui me balance des piques , mais je suis plus vieux que lui alors ca me fait plutot rigoler , car il essaie juste de me faire frustrer mais avec moi ca fonctionne pas 