CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 août 2005 à 02:29:19

Mais y regarde radio-Canada mon héro :coeur:

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
05 août 2005 à 02:29:52

alors novadieu tu les sors tes pays

ecko005 Posté le 05 août 2005 à 02:27:31
Je te comprend, moi aussi j´aurrai eu honte de mettre Canada

avant d´insulter les gens retournes apprendre a ecrire

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 août 2005 à 02:31:26

Bon je sais écrire je peux t´insulté?

John-F-Kennedy Posté le 05 août 2005 à 02:29:52
alors novadieu tu les sors tes pays

:d) Mais quesque tu radote la!

ecko005
ecko005
Niveau 10
05 août 2005 à 02:32:32

Je sais écrire, mais je perd pas mon temps a corriger mes fautes d´ortographes :nonnon:

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
05 août 2005 à 02:40:34

Novadieu Posté le 05 août 2005 à 02:31:26
Bon je sais écrire je peux t´insulté?

John-F-Kennedy Posté le 05 août 2005 à 02:29:52
alors novadieu tu les sors tes pays

Mais quesque tu radote la!

en plus d´avoir perdu 200 $ tu sais meme plus de quoi tu cause ca craint :honte:

tu devais me donner la listes des sois disant pays qui avaient eu la separation . . j´attends..

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
05 août 2005 à 02:43:12

ecko005 Posté le 05 août 2005 à 02:32:32
Je sais écrire, mais je perd pas mon temps a corriger mes fautes d´ortographes

et bien tu devrais au lieux de dire a certains qu´ ils sont des crisses de connard , et c´est pas bien de la part d´un souverainiste d ´ecrire comme un porc , toi qui prone la langue francaise ecris-la correctement

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 août 2005 à 02:44:13

Franchement, je sais qui en a je te le jure et si sa te suffit pas va chercher parce que moi je les trouve pas et un autre truc tu peux arrêter de revenir a sa connard! Sa me fais vraiment chier ce truc et toi tu y revien sans cesse comme si tu cherchais a complé un manque d´arguement alors va te faire foutre et tente de rester dans la conversation et d´arrêter les attaques personnelle ok?

ecko005
ecko005
Niveau 10
05 août 2005 à 02:45:46

à certains? Je parle a toi et non au autres.

en plus d´avoir perdu 200 $ tu sais meme plus de quoi tu cause ca craint

Voila pourquoi tes un connard. Et aussi à cause du topic de Novadieux.

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 août 2005 à 02:47:06

non pas de x a dieu ^_^

ecko005
ecko005
Niveau 10
05 août 2005 à 02:48:11

Désolé -_-

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
05 août 2005 à 02:52:07

Novadieu Posté le 05 août 2005 à 02:44:13
Franchement, je sais qui en a je te le jure et si sa te suffit pas va chercher parce que moi je les trouve pas et un autre truc tu peux arrêter de revenir a sa connard! Sa me fais vraiment chier ce truc et toi tu y revien sans cesse comme si tu cherchais a complé un manque d´arguement alors va te faire foutre et tente de rester dans la conversation et d´arrêter les attaques personnelle ok?

t´avais juste a garder ton histoire pour toi au lieu de l´etaler sur le forum qui seme a tout vent , recolte la tempete :lol: as tu fais le festival juste pour rire ? , tu devrais :lol:

ecko005
ecko005
Niveau 10
05 août 2005 à 02:53:22

Pourquoi la garder pour sois? Un forums est fait pour sa et on rie pas de lui. Ah bien sur, il y a des merdes collante comme toi...

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 août 2005 à 02:56:22

Je l´ai dit parce que j´était en criss et j´avais besoin de l´extériorisé et d´en palrer a des personne neutre!! Mais que veux tu y a des connard qui vienne faire chier partout!

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
05 août 2005 à 03:13:21

ahhhh moi aussi je vous :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 07:04:24

Novadieu,tas tu ete victime de discrimination de la part dun canadien-anglais pour hair le canada de la sorte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 08:32:29

agadou78
Posté le 05 août 2005 à 00:56:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sa en prend ben un !
On dirait un forum fait pour les souverainistes... le pire ces que ces marquer Quebec dans les pays de jv.com alors que ces encore une province !

manifester vous défenseur du canada!

tu a dit ENCORE donc tu insinu que le Québec va devenir une province!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 08:32:59

je veut dire un pays ( c´est la fatique )

cloud898
cloud898
Niveau 10
05 août 2005 à 15:17:17

Le canada ( sauf peut-etre le nouveau-brunswik) se fout de nous!

Ils nous en*****!!!!!!

Aux prochaine election faut voter le Parti-Quebecois OUAIS!!!! ( je reconnais que la pluspart des personne ici ( dont moi) sont mineur: et pas mineur avec une pioche et une lampe dans le front)

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 août 2005 à 16:39:02

agadou78 Posté le 05 août 2005 à 07:04:24
Novadieu,tas tu ete victime de discrimination de la part dun canadien-anglais pour hair le canada de la sorte ?

:d) Je parlais de John-F-Kennedy ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 18:29:57

je dis " encore" car des ptit mouton bleu qui on la fleur de lys tatouer sa bouche de votre espece vont detruire le beau canada si la souveraineté est majoritaire...

pis je prefere encore voir la face de la reine sur mes 30 sous que la face a Lévesque.

La vidéo du moment