roger il est fru
, humm tu meriterai un petit clic sur le triangle toi :P
Nos impôts travaillent pour le Québec de demain.
10% au politicien
10% à la caisse électorale
10% de graissage de toutes sortes
30% de dépassement des coûts
20% de matériaux
20% de main d´oeuvre et machinerie
ça c´est pour la rue.
Maintenant pour le budget du Québec ( avec un gros CUL) - ne pas lire pauline marois
Santé 40%
Dette 25%
Éducation 25%
Culture 20%
Autre 15%
= 125%
on balance pas le déficite zéro alors???
On sort les ministères non rentables du périmètre comptable
On achete des bien de courtes durées sur le service de la dette ( ordinateurs, véhicules, crayons, liquid paper)
on ballance aucun déficit!
La dette elle?
+++++
faudrait trouver un gisement de pétrole dans le cul de Pauline!
c´est pas pour rien qu´on est la seule place au monde ou on taxe la taxe sur la taxe.
si on quitte la culture ca va etre BS , car si les meilleurs quittent , ca va etre pire qu´eric lapointe