CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:19:19

Bien sur il préfére surment resté seul sur sont topic :rire: (et oui d´aura pas beaucoup de compagnis!)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 09:20:23

J´aimerais bien voir Dieu (moi et nova) vs John au topic du + cool :p)

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 09:20:26

Novadieu Posté le 27 août 2005 à 09:16:48
John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 09:15:33
casse toi novadieu

Si tu d´excuse au près de Messieux Bouchard et Parizeau, je pourrais y réffléchir!

quesque je devrais dire moi vous mavez casser du sucre sur le dos plus d ´une fois ( ca passait par les criss decon** , imbecile , tete de co* ) tu penses que je vais te lecher les bottes novadieu , tu me connais mal , jai une putin tete de cochon et je suis pas genre a leche le cu* des autres

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 août 2005 à 09:22:05

Eh bien il est temps de ti mettre non?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 09:22:57

Bah je croyais qu´il lechait déjà le cul de ses amis fédéraliste, ses maitre a penser (c´est pour sa qu´il est pas vite vite :p) )

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 09:23:24

Novadieu Posté le 27 août 2005 à 09:19:19
Bien sur il préfére surment resté seul sur sont topic (et oui d´aura pas beaucoup de compagnis!)

( il est preferable d´etre seul que mal accompagner )

ecko retourne au boulot

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 août 2005 à 09:24:08

Nan j´ai fini mon quart...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 09:24:10

John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 09:23:24
Novadieu Posté le 27 août 2005 à 09:19:19
Bien sur il préfére surment resté seul sur sont topic (et oui d´aura pas beaucoup de compagnis!)

( il est preferable d´etre seul que mal accompagner )

Tu comprend maintenant pourquoi ont veut pas être avec le Canada :)

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 août 2005 à 09:24:33

:ok:

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:24:42

Jusqu´a maintenant je tes juste traiter de d´imbécile, mais tu t´attendais a quoi avec ta gentil attidute? Tes franchement chanceux si d´autre insulte ne vienne pas garnir ta collection! Mais bon c´est nous les méchant insensible de l´histoire, ta pas remarquer que ont a tous un proplèmes seulment avec toi et c´est pas acausse d´opignio politique divergante ont s´entend très bien avec Agadou. Mais tes c´est différent tes un martyr c´est bien sa?

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 09:24:58

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 09:22:57
Bah je croyais qu´il lechait déjà le cul de ses amis fédéraliste, ses maitre a penser (c´est pour sa qu´il est pas vite vite

quand je te vois je me dis que j´ai de la marge
le separatiste

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:25:45

Hey Ecko ta lis le livre noire du Canada anglais?

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 août 2005 à 09:26:57

Non pas encore, mais je vais le commander dimanche ou lundi soir... Il y a 3 volume je pense?

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:27:20

quand je te vois je me dis que j´ai de la marge
le separatiste

:d) il a toujours rester polis et rtespecté les autre :lol: :lol: :rire: :rire: :rire2: :rire2: :rire: bah dans le fond je comprend les frustration de ce pauvre John défendre l´indéfendable sa dois pas être marrant!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 09:27:23

Souverainiste pas séparatiste ! Je déteste cette dramatisation que font les fédéraliste ... Nous ont vous appelle pas les monarchiste ou les impérialiste ou tout autre connerie du genre !

Sinon qu´est-ce que tu veut dire par avoir d´la marge ? Désolé j´ai jamais entendu cette expression la au Québec !

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:28:01

ecko005 Posté le 27 août 2005 à 09:26:57
Non pas encore, mais je vais le commander dimanche ou lundi soir... Il y a 3 volume je pense?

:p) :oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 09:28:30

Tu va voir c´est vraiment bon :)

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:28:46

oups me suis trompé de smilly

:d) :oui:

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 09:29:15

ecko005 Posté le 27 août 2005 à 09:24:08
Nan j´ai fini mon quart...

vas bouffer un joe louis la bouche pleine tu racontera moins de connerie

Novadieu Posté le 27 août 2005 à 09:24:42
Jusqu´a maintenant je tes juste traiter de d´imbécile, mais tu t´attendais a quoi avec ta gentil attidute? Tes franchement chanceux si d´autre insulte ne vienne pas garnir ta collection! Mais bon c´est nous les méchant insensible de l´histoire, ta pas remarquer que ont a tous un proplèmes seulment avec toi et c´est pas acausse d´opignio politique divergante ont s´entend très bien avec Agadou. Mais tes c´est différent tes un martyr c´est bien sa?

c´est toi qui a de la chance jai un jolie repertoire de nom de fleur suis sure que ca te plairait , mais tes pas assez bien pour que je le sorte , c´est pas toi le martyr et persecuter par les mechant federaliste ?? ? ne detourne pas les roles

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 août 2005 à 09:29:18

C´est se qu´on ma dit :oui:

La vidéo du moment