ecko005 Posté le 27 août 2005 à 09:24:08
Nan j´ai fini mon quart...
vas bouffer un joe louis la bouche pleine tu racontera moins de connerie
Novadieu Posté le 27 août 2005 à 09:24:42
Jusqu´a maintenant je tes juste traiter de d´imbécile, mais tu t´attendais a quoi avec ta gentil attidute? Tes franchement chanceux si d´autre insulte ne vienne pas garnir ta collection! Mais bon c´est nous les méchant insensible de l´histoire, ta pas remarquer que ont a tous un proplèmes seulment avec toi et c´est pas acausse d´opignio politique divergante ont s´entend très bien avec Agadou. Mais tes c´est différent tes un martyr c´est bien sa?
c´est toi qui a de la chance jai un jolie repertoire de nom de fleur suis sure que ca te plairait , mais tes pas assez bien pour que je le sorte , c´est pas toi le martyr et persecuter par les mechant federaliste ?? ? ne detourne pas les roles