haiti est inacessible sans passer par un autre pays , même chose pour la martinique
JOHN_F-KENNEDY Posté le 05 septembre 2005 à 07:40:43
ohh regarder le petit roger il couper le quebec du rest du canada mais faut pas toucher au quebec apres dans le cul ! , oui ! tu te separe et ben nous ont veut le droit de rester dans le canada montreal dans le canada et pour les pouilleux d elest on mettra une frontiere et ca fini la
roger_barry Posté le 05 septembre 2005 à 07:29:38
Lorsque le Québec deviendra indépendant il gardera l´intègriter de son territoire, montréal fait parti du Québec et est la plus grande ville francophone au monde, il elle se détache du Québec ont peut oublier la métropole francophone que l´ont connais.
et alors quesque ca peut te faire celui qui sera pas content ira dans ton nouveau quebec ! si ca lui plait pas le nouveau montreal
tu crois vraiment que montréal va rester , tu rêve , toi tu retournera dans ton canada (ou la yougoslavie , oh mais tu as fui c´Est vrai , peut-être en france , mais la aussi tu as fui
cela semble être habituel pour toi de fuir