CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

Quebecgamers
Quebecgamers
Niveau 4
04 mars 2006 à 14:14:41

Manitoba , tu ne devrais pas repartir se topic car tu seras surement un des seul fédéralistes .

Vive le Québec libre !

Frak98
Frak98
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:04:50

http://quebeclibre.net/pourquoi.html

;- )

Szeety
Szeety
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:33:46

Quebecgamers : "Manitoba , tu ne devrais pas repartir se topic car tu seras surement un des seul fédéralistes . " heu, j´appelle pas ça une bonne raison, parce qu´on peut être tout seul à penser d´une manière et avoir raison (jdis pas que Manitoba a raison, mais qu´il peut avoir raison, autant que nous)

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:14:40

Vivement la Répuplique du Québec :fete:

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
05 mars 2006 à 01:20:06

Quebecgamers Posté le 04 mars 2006 à 14:14:41

Manitoba , tu ne devrais pas repartir se topic car tu seras surement un des seul fédéralistes .

Visiblement ce n´est pas moi qui ai crée ce topic.
Les federalistes sont plus nombreux que tu aimerais le croire, y compris au Quebec

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
05 mars 2006 à 05:55:49

Un anti-Souverainiste est une personne :
1-Qui vient du Canada Anglais et donc qui à tout à perdre si le Québec se sépare.
Si elle ne vient pas du Canada Anglais cette personne est...
2-Naïve et ne connaît pas réellement son histoire Canadienne Française...
3-Motivé par les pots de vin du Fédéral ou dépend du fédéral.
4-S`est rattaché au promesse idiote d`un pays en déclin...
Voilà le vrai portrait d`un anti-souverainiste !

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
05 mars 2006 à 06:05:28

Manitoba :d) Le Québec à toujours été envahi par des gens comme toi...
Des gens qui sont contre l`épanouissement d`un nouveau pays de langue Française avec pour emblême le renouvèlement des idées et des mentallitées francophones en Amérique.
Des gens comme toi dans le temps des Romains on les crucifiait ! (Voir indépendance de Rome)
Malheureusement aujourd`hui dans la sociétée moderne ont est obligé d`endurer des gens naïfs et ignorants comme toi... :honte:
J`ai cepandant une question à te poser.
Pourquoi toi et les Canadiens Anglais ne respectez vous pas ce vieux dicton, chacun de son côté et les poules seront bien gardées...

Quebecgamers
Quebecgamers
Niveau 4
05 mars 2006 à 14:26:50

<<Visiblement ce n´est pas moi qui ai crée ce topic.
Les federalistes sont plus nombreux que tu aimerais le croire, y compris au Quebec >>

Les fédéralistes de ce forum on pour la part quitter ce forum , faute d´arguements valables .

Au Québec , 15-20 % sont des fédéralistes purs et durs , 15 % des fédéralistes mous ( fédéralistes qui peuvent changer de camp arrivant une gaffe du fédéral ) et environ 15 % des indécis éternel qui peuvent changer de camp du moment a l´autre .

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
05 mars 2006 à 15:44:18

http://www.woodwar.net/Click.php?pseudo=slayox mdr cette video

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:07:37

ah oui? pourtant a en juger l´url, sa ma plutot l´air d´un site con ou t´aurais besoin d´un de nos clicks

:sors: et ne reviens plus :bye:

alien87
alien87
Niveau 9
05 mars 2006 à 18:03:36

Un federaliste mou! Merde Jean Charest à fait des centaines de gaffes au debut de son mandat. Aujourd´hui ils ont tout oublié et sont près à revoter pour lui. Cé plutôt les indecis qui changent d´avis losrqu´il y a une gaffe.

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:38:00

Y a plein de fédéraliste :question: Rêve pas au Québec sa ressemble plus 35% de souverainiste 5% de fédéraliste et 60% d´indécie qui prenne peur avec les gros méchante mence du ROC et vote NON!

alien87
alien87
Niveau 9
05 mars 2006 à 18:52:39

30% d´anglophones, 10% d´émigrant... le PQ part avec un 40% sûr qui ne voteront pas pour eux. Dur de faire passer un referendum... Si en plus on ajoute l´ADQ et la !" /$%?&*( ) d´UFP... Comment voulez vous que ça passe! :snif2:

paellota
paellota
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:59:26

vive le Québec libre... En même temps, je m´en fous un peu, je suis suisse... Mais qu´est-ce que je fous là moi :question:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:16:56

Aller retourne à ta base suisse! :-p

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
05 mars 2006 à 20:29:09

:rire:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:28:57

alien87 Posté le 05 mars 2006 à 18:52:39

30% d´anglophones, 10% d´émigrant... le PQ part avec un 40% sûr qui ne voteront pas pour eux. Dur de faire passer un referendum... Si en plus on ajoute l´ADQ et la !" /$%?&*( ) d´UFP... Comment voulez vous que ça passe!

si Bouchard avait su parlé italien on aurait gagné le Référendum, je te répete que c´est 70% francophone au Québec ,et c´est pas en lachant les gens qui ont pas votés pour nous par le passé quon va changer ça :honte: aec des attitudes comme ça c´Est sur quon restera toujours au mêmes résultats

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:36:11

Y´a pas 70% de francophone au Québec, c´est 80% ! 80% de francophone, 10% d´anglophone, 10% d´allophone.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:58:50

et est tu d´Accord que le allophones sont récupérable (j´ai bien réussi a en convaincre 2 d´Aller de mon bords)

alien87
alien87
Niveau 9
05 mars 2006 à 23:48:35

Vous oublier les indécis qui peuvent 50% penché vers les libéraux ou encore le non.

La vidéo du moment