<<Visiblement ce n´est pas moi qui ai crée ce topic.
Les federalistes sont plus nombreux que tu aimerais le croire, y compris au Quebec >>
Les fédéralistes de ce forum on pour la part quitter ce forum , faute d´arguements valables .
Au Québec , 15-20 % sont des fédéralistes purs et durs , 15 % des fédéralistes mous ( fédéralistes qui peuvent changer de camp arrivant une gaffe du fédéral ) et environ 15 % des indécis éternel qui peuvent changer de camp du moment a l´autre .