Et tu sais quoi Novadieu ? tes " ancetre" comme tu dis,p-e qu´aujourd´hui,selon le contexte actuel,y voudrait unifier le pays ( canada) plutot que le diviser.
Ces pu le temps des division mais des rassemblement.Quebec et canada ont la meme destiner,que tu le veuille ou non.
ho et en passant,quand y´aura une autre tempete de verglas,ou un déluge comme au saguenay,appelle pas l´armée canadienne,comme on a deja fait,vu thais le canada...
ton pays ? je m´excuse mais les premiere nation etait la bien avant les anglais et les francais alors pour ton pays tu repassera
Bon alors le Canada nn´existe pas non plus alors laisson couler le topic!! Y a combien de Québquois comparément au Amérindien?
nombreux tort du passer , tes pas obliger d oublier mais tes pas non plus obliger de detruire un pays , juste pour ca , regarde l´europe , la france avec l allemagne , ils ont eu 2 guerre mondiale des milliosn de mort , et ils sont ensemble maintenant , novadieu ton foutu probleme c´est que ta la rage contre les anglais d il y 300 ans ! ! mais reveille man .
Le mépris est toujours la! La société évolue et les massacre raciale sont mal acepter mais bon ont est pas aimer comment!
Et tu sais quoi Novadieu ? tes " ancetre" comme tu dis,p-e qu´aujourd´hui,selon le contexte actuel,y voudrait unifier le pays ( canada) plutot que le diviser.
Ces pu le temps des division mais des rassemblement.Quebec et canada ont la meme destiner,que tu le veuille ou non.
ho et en passant,quand y´aura une autre tempete de verglas,ou un déluge comme au saguenay,appelle pas l´armée canadienne,comme on a deja fait,vu thais le canada...
Tu crois vraiment que les patriote voulais unifier le pays? Tu connais leur véritable histoire et pas juste les passage vague que l´on apprend dans les cours d´histoire? Ta entendus parler du génocide monter par le Doric Club et accepté par le gouverneur?
Novadieu,sa sert a rien de justifier un acte du présent avec le passé.Ces comme si l´allemagne voudrait re-essayer le régime Nazi juste parce quils ont échouer y´a 60 ans...
oui,autrefois y´a eu guerre et mépris.mais ces finit ! juste des ptite chicane de politicien verreu,mais ces des peanuts comparer a dautre pays du monde ou tes meme pas sur si tu vas pouvoir dormir en paix ce soir ou avoir de leau potable.
Novadieu Posté le 05 août 2005 à 01:16:40
Oui ont nous adore sa saute au yeux et cette cher débuter libéral n´a eu aucun réprimande elle n´a pas du démissioner et n´a pas eu a s´ecuser ou retirer c´est propos!!! Mais imaginer le contraire un Péquise qui dis sa du gouvernement fédéral: QUELLE SCANDALE SA FERAIS!!
bizarre moi quand je me ballade de province a province jai vraiment pas de probleme , c´est sur que si tes le genre de gars a se foutre de la gueule du monde , viens pas te plaindre , respecte le monde et ils te respecterons , quesque tu viens nous parler de lucien bouchard , il a meme pas ete elu par le peuple ! !!! , il a pris la place de l´autre ! c´est tout ! c´est quoi ca ? ? cest ca la democratie ? ??
tes le genre de mec a regarder les chicane politique , qu´ une liberale se dispute avec un pequiste non mais quesque l on s en fou ! , alors ta pas fini mon gars car des chicanes de palier il y en auras toujours , tu prends la france , avec ceux de gauche , ceux de droite , le front nationale , ils sont jamais content .
c´est comme le gars qui a ecrit ici et qui a dit ( oh on a ete a toronto et on s´est moquee des anglais cetait drole ) si tu cherches le trouble tu vas le trouver man , mais l´autre la il fait presque 800 km pour juste se foutre d ela gueule des anglais , superrrrr ca represente bien le quebec je trouve
Novadieu Posté le 05 août 2005 à 01:19:51
La débutée libérale Anna Terrena, de Vancouver-est, expose au Globe and mail, en juillet 1996, le rapprochement qu´elle fait entre le premier ministre Lucien Bouchard et Adolf Hitlers; selon elle, tous deux sont assoiffés de pouvoir:
mais c´est vrai tu mettais une moustache a la adolphe , a bouchard et sa meche de cheveux c´etait hitler tout cracher ![]()
Bref,tout sa pour dire... que si le Quebec devient un pays,sa fera un effet domino.et qui va en profiter ? Les USA. eux le watch en titi le petrole du nunavut ou nos ressources naturel,comme les chinois.Notre eau aussi est checker,20 % de l´eau douce de la planete ! ces pas rien.
pis on va perdre tout sa a cause de petit frustré qui ont la fleur de lys tatoué sa bouche ![]()
novadieu
Le mépris est toujours la! La société évolue et les massacre raciale sont mal acepter mais bon ont est pas aimer comment!
mais quel mepris ! !!! bordel ! !!ta maison est entourer de barbeler au cas ou qu ´un anglais vienne te balancer des trucs ? !?!?! , tain ! !! quel mepris ! !! , tu veux en veux des coup de pied aux fesse , tu veux faire la file pour avoir du pains , tu veux prendre des bombes sur la tete , tu veux des genocides comme en ex yougoslavie , tain ! ! tu sais pas la chance que tu as , ca me fou en rogne moi quand je lis des trucs pareil ! ! ( on es distinc ) OUI EN CONNERIES VOUS L´ETES ! !!
mais quel mepris ! ! !! bordel ! ! !ta maison est entourer de barbeler au cas ou qu ´un anglais vienne te balancer des trucs ? ! ?!?! , tain ! ! ! quel mepris ! ! ! , tu veux en veux des coup de pied aux fesse , tu veux faire la file pour avoir du pains , tu veux prendre des bombes sur la tete , tu veux des genocides comme en ex yougoslavie , tain ! ! tu sais pas la chance que tu as , ca me fou en rogne moi quand je lis des trucs pareil ! ! ( on es distinc ) OUI EN CONNERIES VOUS L´ETES ! ! !
Bon un autre qui panique
. Bon aller regarde au parlement on se fou de notre gueule consatament et les médias Anglophones aussi nous sommes leur cible favorite! Y a des Canadien très correcte mais notre histoire est entaché par les actions raciale des Orangiste fanatique et a tout les Canadien respectable je leur souhaite longue vie a leur pays mais nous nous en veson pas partis! Mieux faut être de bon voisin qu´un couple en guerre!
Et je vois pas pourquoi je devrais attendre un génoside ou des attaque extremiste pour vouloir faire bouger les choses ridicule le discour de y a pas de bombe ta famille est vivant toi aussi ferme ta gueule et reste dans ta cage doré!
novadieu
Bon aller regarde au parlement on se fou de notre gueule consatament et les médias Anglophones aussi nous sommes leur cible favorite! Y a des Canadien très correcte mais notre histoire est entaché par les actions raciale des Orangiste fanatique et a tout les Canadien respectable je leur souhaite longue vie a leur pays mais nous nous en veson pas partis! Mieux faut être de bon voisin qu´un couple en guerre
le parlement , jai visiter 2 fois ou 3 et meme celui de quebec , ca va me faire quoi qu´ ils se foute de nous ? RIEN ! , et puis ils se foute pas de moi mais du gars qui est assis en face et franchement je m´en tappe . Tu passes ta vie a regarder qui frappe le plus fort ? , moi j´ai autre chose a faire , vivre .
on sera pas de bon voisin man il y auras une frontiere et que ce soit de ton coter ou de l´autre des fouteur de trouble viendront foutre le trouble et tu le sait , ta juste a regarder ce que a ecrit l´autre gars quand il a ete a toronto et il y a meme pas de frontiere fermer encore , alors le bon voisinage oublie le
, moi je te dis , tu veux ta separation ok , garde le lac st jean tout le nord du quebec , ta ville de quebec , et Montreal restera dans le canada , on mettra une frontiere dans l´est tu gardera les pouilleux chez toi mouhahahahha , et en passant , je panique pas du tout , moi je viens d ´un pays ou il y a eu la guerre , tu peux meme pas imaginer man ce que moi j´ai connu , je te souhaite jamais ca , de perdre ceux que t´aime d´ une facon tres dure .
Quand je dis que ta d ela chance c´est de ca que je veux dire , ta pas grandi sous les bombes , ton pere , ta mere rentre tous les soirs du travail , te fais de la bouffe , t ´ouvre ton ordi en gros ta une vie plutot tranquille comparer a ce que moi j´ai vecu , mais suis pas la pour pleurer sur mon sort simplement te dire que je vote non parce que justement mon pays s´est diviser , pour finir en guerre et
que a la final il n´ y a pas eu de gagnant , tu vas me dire que si ca se separe, il n ´y auras pas de guerre civile , mais comment peut tu en etre sure ? ???? , regarde ton histoire , tes 200 $ tu etait sure que la personne etait franche et sincere avec sa petite fille , et bien tu tes tromper et tu tes fait avoir .
Je doute que sa se compare a la situation d´un Québec libre sa! Plusieur pays ont déja réussi a se séparer démocratiquement! Je ne vois pas pourquoi ont ce commencerais a centre tuer! Nous sommes en amérique du Nord le Canda est membre de L´OTAN et de L´ONU la société internationnale ne pardonnera jamais une annexion par la force pas a notre époque! Et franchement je suis peux être un petit jeune qui n´a encore rien vus de la vie mais j´ai pas peur de défendre ce en quoi je crois et moi non plus je ne souhaite pas la guerre!
Et pour la séparation je suis convaincus que le Québec restera fort et unis et je préfère encore perdre des territoire que de rester au Statu-co!!
Et si la politique tu t´en fou alors pourquoi faire un dépat complétement politique a Ottawa nos voix ne fale rien!
Novadieu Posté le 05 août 2005 à 02:07:30
Je doute que sa se compare a la situation d´un Québec libre sa! Plusieur pays ont déja réussi a se séparer démocratiquement!
quel pays ? donne moi les noms,
L´Island ou l´Irlande je sais plus trop les deux nom ce ressemble! Bon y en a une peleté d´autre mais je les trouve plus je pense que Parizeau en avais parler dans un discours, un truc du genre quand ont vois que **** , le**** , le **** , ect ce sont séparer pacifiquement sa laisse rêveur! Mais bon je lache pas je cherche je cherche!
Euh topic des fédéraliste? Les 2 fédéralistes son americain...
honte d´être Canadien y faut croire ^_^
![]()
Il y a aucun vrai fédéralistes ici, que deux americain...
l ´irlande , hum irlande du nord , L´IRA vient de deposser les armes apres x temps de guerre contre l´angleterre , des morts pour rien encore et ca des 2 coter .
ecko005 Posté le 05 août 2005 à 02:21:26
Euh topic des fédéraliste? Les 2 fédéralistes son americain...
Novadieu Posté le 05 août 2005 à 02:21:59
honte d´être Canadien y faut croire ^_^
je vis au Canada et aux USA, je pouvais pas mettre les 2 , je suis fier d´avoir les 2 nationalitee
Je te comprend, moi aussi j´aurrai eu honte de mettre Canada ![]()
Moi de même ^_^