CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 15:52:12

A montreal pour 800$ tu peux louer un 3 1/2 downtown là où à toronto ou Vancouver tu n'auras pour le même prix qu'un 2 1/2 en s/s

:d) 800$ pour un 5 1/2 quand même. :ouch2: Mais c'est Montréal...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:47:42

j'ai pas dit pour un 5 1/2 mais un 3 1/2 :honte:

Un 5 1/2 se trouve aux environ de 1200$ à MTL

:d) warhawk1991

je ne suis pas sûr que le coût de la vie soit équivalent à MTL et au BC même avec 5$/h en plus
Je pense qu'il est plus dur de survivre avec 15$/h à Vancouver qu'avec 10$/h à MTL
Cela dit n'ayant pas encore vécu en BC je me trompe peut être :sarcastic:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:21:11

arrête de péter sa bulle...laisse-le croire à quel point la pelouse est plus verte dans l'ouest...laisse-le partir !

super-conker2
super-conker2
Niveau 8
02 mars 2010 à 20:31:50

1200$ pour un 5 1/2 c'est énorme. C'est pas du tapis j'espère...

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:06:55
  1. hydro-quebec Voir le profil de hydro-quebec
  2. Citer Ignorer hydro-quebecPosté le 2 mars 2010 à 13:21:11 Avertir un administrateur
  3. arrête de péter sa bulle...laisse-le croire à quel point la pelouse est plus verte dans l'ouest...laisse-le partir !

Ah OK genre que le Québec c'est la meilleure province du Canada :sarcastic:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:20:18

Ah OK genre que le Québec c'est la pire province du Canada :sarcastic:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:43:50

:d) super-conker2

ben comparé à Toronto, Vancouver ou Calgary c'est pas pire

Après si tu veux à terre neuve tu peux trouver pour moins de 1000$ une maison de 250pied !

Mais bon le Québec c'est pas la pire ni la meilleure, elle a juste ses spécificités comme chaque autres provinces possèdent les siennes.

Si tu veux te loger pas cher mais payer + de tax go MTL
Si tu veux payer moins de tax mais te loger hors de prix go Toronto ou Vancouver

Malheureusement je ne connais pas encore une seule metropole qui cumule tous les avantages à la fois sinon j'y serais déjà depuis longtemps :-(

warhawk1991
warhawk1991
Niveau 8
02 mars 2010 à 23:01:02

On est pas obligé de vivre dans vivre dans la plus grande ville non plus :hum:

warhawk1991
warhawk1991
Niveau 8
02 mars 2010 à 23:02:43

fuck ! enlevez juste le "dans vivre"

Croagunk
Croagunk
Niveau 10
02 mars 2010 à 23:06:00

J'Déteste les séparatistes.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
02 mars 2010 à 23:09:41

:d) warhawk1991

On est pas obligé de vivre dans vivre dans la plus grande ville non plus

Moué dans l'absolu c'est sûr mais vois tu si tu veux trouver un job, avoir une vie sociale diversifiée, aller à l'université etc... c'est quand même mieux.
Après je suis sûr qu'il doit bien exister des coins de paradis dans le canada où tu peux construire ta cabane au milieu des castors pour trois fois rien et vivre d'amour et d'eau fraîche :sarcastic:

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
02 mars 2010 à 23:16:31

Oui c'est possible dans pas mal toutes les provinces du Canada si tu vas un peu dans le nord. J'en ai rencontré plusieurs en Saskatchewan...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
02 mars 2010 à 23:17:53

oué ben c'est peut être un bon plan quand je serais vieux et fauché :noel:

warhawk1991
warhawk1991
Niveau 8
02 mars 2010 à 23:29:15

koulamatata : es-tu déja venu au Canada ? car il y a un grand nombre de petites villes.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
02 mars 2010 à 23:38:56

oui plusieurs fois et d'ailleurs j'y retourne dans 2 mois :noel:

Donc oui je sais qu'il existe un tas de petite ville mais de là à venir s'y installer quand tu n'y connaît personne et que t'as pas de job etc... c'est comme jouer au poker.

Après l'avenir est incertain, si une opportunité apparaît un jour pourquoi pas j'irai vivre parmi les castors :noel:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2010 à 04:10:17
  1. Croagunk Voir le profil de Croagunk
  2. Posté le 2 mars 2010 à 17:06:00 Avertir un administrateur
  3. J'Déteste les séparatistes.

13ans
bawwwwwwwwwwwwwww

warhawk1991
warhawk1991
Niveau 8
04 mars 2010 à 00:31:59

Moi mon père et ma mère étaient des souverainistes avant mais ils m'on dit que les choses s'étaient vraiment améliorés et maintenant ils sont rendu fédéralistes depuis environ 3 ans :coeur: quand a moi, j'ai toujours été fidèle à moi pays. C'est à croire que je suis né avec un drapeau canadien dans les mains :noel:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:39:36

c'est clair que le ROC a fait beaucoup d'effort envers la province du Quebec

Harper a même appris le français :noel:

warhawk1991
warhawk1991
Niveau 8
04 mars 2010 à 03:23:24

ça veut dire quoi ROC :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 03:25:50

Rest of Canada.

La vidéo du moment