CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 00:43:27

Je vois pas en quoi le quebec serait plus democratiqueque le canada... toi tu t´inspire du modele francais je suppose ?

quesse qui te dit qu´un quebec souverain ne deviendrait pas un etat communiste dans 20-30 ans ?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 00:43:54

Bien sur que je sais d´ou il vien le drpaeau du Canada, et ces putin d´impérialiste ont décider de changer la couleur en rouge parce que sa faisait trop nationaliste Québecois !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 00:45:03

roger_barry Posté le 28 août 2005 à 00:43:54
Bien sur que je sais d´ou il vien le drpaeau du Canada, et ces putin d´impérialiste ont décider de changer la couleur en rouge parce que sa faisait trop nationaliste Québecois !

Roger,revient en 2005 stp,tu verras qui sont les veritable imperialiste !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 00:45:38

Agadou, pour te dire franchement j´aimerais mieux que le Québec soi communiste de 30 ans a la place qu´il soi encore avec le Canada dans 30 ans ! Mais bon va pas te mettre dans la tête que je suis pour le communisme !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 00:46:44

Il y avait des impérialiste il y a 40 ans et il y en a encore aujourd´hui. Les canadien anglais ne sont pas canadiens, ils sont british !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 00:47:35

roger_barry Posté le 28 août 2005 à 00:45:38
Agadou, pour te dire franchement j´aimerais mieux que le Québec soi communiste de 30 ans a la place qu´il soi encore avec le Canada dans 30 ans ! Mais bon va pas te mettre dans la tête que je suis pour le communisme !

Ce ne sont pas des paroles réfléchi,et tu es bcp trop utopique dans ta facon de penser.et dire que sa va avoir le droit de voter... :(

La majorité des gens vont réfléchir lors du moment decisif (referendum) ils savent quil ya bcp de risque,que bcp est en jeu... et si jamais le quebec ses tromper,y pourra pas dire au canada : on peut tu revenir avec vous autre,sou plait ! sniff"

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
28 août 2005 à 00:48:00

roger_barry Posté le 28 août 2005 à 00:43:54
Bien sur que je sais d´ou il vien le drpaeau du Canada, et ces putin d´impérialiste ont décider de changer la couleur en rouge parce que sa faisait trop nationaliste Québecois !

ta tout faux mon gars et je me doutais bien que tu allais me sortir un truc comme ca , c´est un concour qui a ete fait parmis les provinces et cela a ete fait par des jeunes , et c´est une jeune fille qui a gagner , la couleur rouge et la feuille d´erable ont rien a voir avec ce que tu penses , le premier drapeau du Canada etait bleu avec un lion au centre , le nouveau a ete adopter par concours voila .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 00:50:03

roger_barry Posté le 28 août 2005 à 00:46:44
Il y avait des impérialiste il y a 40 ans et il y en a encore aujourd´hui. Les canadien anglais ne sont pas canadiens, ils sont british !

Pantoute... les british sont en grande-bretagne.ici ils sont canadiens mais d´originne britannique.ces comme dire des américain : vous etes british!

Je connais pas l´imperialisme canadien.A part nos innovation sur le programme spatial americain la...le bras canadien,qui permet au vaisseau de se branler comme faut la...

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
28 août 2005 à 00:50:10

roger_barry Posté le 28 août 2005 à 00:46:44
Il y avait des impérialiste il y a 40 ans et il y en a encore aujourd´hui. Les canadien anglais ne sont pas canadiens, ils sont british !

faut sortir un peu roger arrete de te mettre des oeilleres , voyage sors de ton quebec

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 00:50:41

Ma manière de penser est utopique ? Parce que je ne pense pas comme toi c´est pour sa que je dis sa, le Canada n´est pas ma patrie et je commence a être écoeurer de vivre dans une "province" de ce pays.

Ont ne demandera jamais au Canada de nous reprendre, ont est trop fier ^^ Mais ne t´inquiète pas, ont va se débrouiller !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 août 2005 à 00:51:56

le drapeau on s´en fout et roger t´èxagère avec le communisme

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
28 août 2005 à 00:52:11

ils sont tellement sur de se debrouiller tout seul agadou qu ils veulent faire la souveraineter -association ca me fait rigoler ca :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 00:52:15

Euh ... John je sais pas ou est-ce que tu as entendu sa mais ce n´est pas du tout comme sa que le drapeau a été fais a ma connaissance. Le drapeau est symbolique, les deux barre de chaque coté représentent les océans et la feuille d´érable, ben c´est un symbole qui nous piquer ^^

wargame002
wargame002
Niveau 9
28 août 2005 à 00:52:19

:gne: le premier drapeau Canadiens étais le Red Ensign, Il est pareil a celui de l´ontario sauf que le bouclier n´est pas pareil.

Historique des Drapeaux Canadiens:

Croix de Georges ( croix rouge sur fond blanc.)

Union Jack : ( drapeaux Actuel Britanique) http://www.oneposter.com/UserData/Poster/Poster_3549.jpg

Red Ensign ( Il est pareil a celui de l´ontario sauf que le bouclier n´est pas pareil.) http://www.warpoems.org/images/Canadian%20Red%20Ensign.jpg

et

Le drapeau canadien d´aujourd´hui http://www.basher82.nl/versuchemap/Canadian%20flag%20header.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 00:53:23

Le Canada est ta patrie,et tu le sauras un jour...

moi sa me derange pas que le quebec soit une province,on laisse au federal les taches ingrate (armée,aeroport,protection du territoire,poste,etc) ces grace a ce regime quon peut avoir notre sociale democratie.dans un quebec souverain,met y une croix ! ou va falloir augmenter les taxes de 125 %,et le monde vont sen aller au canada...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 00:53:55

Bon bon j´avou que j´exagere un peu avec le communisme mais bon c´étais pour témoigner que je commence a en avoir marre du Canada ^^

wargame002
wargame002
Niveau 9
28 août 2005 à 00:54:22

Source: Carnet d´exercise Niveau 1 , Cadet de l´aviation royal du Canada

chu dans les forces canadiennes ( cadet de l´aviontion) , moi, maintenant :cool:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 00:55:08

Euh ... Agadou ilo n´y aura pas de hausse des taxe dans un Québec souverain, renseigne toi au lieu de dire sa !

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
28 août 2005 à 00:55:41

hey roger si les canadiens sont des britisch comme tu dis , toi tes pas quebecois mais francais retour en france ten a un pays la bas :P

roger_barry Posté le 28 août 2005 à 00:52:15
Euh ... John je sais pas ou est-ce que tu as entendu sa mais ce n´est pas du tout comme sa que le drapeau a été fais a ma connaissance. Le drapeau est symbolique, les deux barre de chaque coté représentent les océans et la feuille d´érable, ben c´est un symbole qui nous piquer ^^

naturellement jai tors :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 00:57:21

Le monde veulent souvent virer souverain pour sauver de l´impot (on a 2 impot au quebec,alors quailleur au canada juste 1) mais on a 2 fois plus de service (hopitaux gratuit,etc) notre style de vie a un prix ! et il va couter encore plus cher si on se separe...alors faudra changer.Laisson l´independantiste Falardeau nous dire ce qui est bon pour nous...

Moi je veux pas vivre dans l´incertitude.Je veux la certitude d´arranger les problemes de mon pays,au lieu de le quitter lachement.

La vidéo du moment