* Posté le 08 septembre 2007 à 06:28:29 avertir modérateur
Icewolf
Comme je disais à Wario, oui, avant j´étais un con, avant je considérais le forum comme ma maison, etc. Toutefois, les temps ont changés. J´ai appris qu´il y a autre chose dans la vie, contrairement à toi. J´ai des ambitions, des rêves à réaliser, et c´est certainnement pas en perdant mon temps avec vous que ça va se produire.
=> Haha, t´es drôle. Le forum n´est pas ma raison de vivre, ne t´inquiète pas pour celà. D´ailleurs je fréquente depuis quelque temps un autre forum, j´ai juste pas envi que ce forum soit détruit/devienne dégueulasse à fréquenter parce que je m´y plais bien, comme toi, même si tu l´avoues pas.