CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:24:16

Sasuke... C´est juste ridicule être hypocrite à ce point, tu viens dire ça après tout ce qui s´est passé sur le forum avec toi ? .. C´mon... Fait juste plus répondre si t´es pour dire des conneries comme ça.

Et en passant on s´engueule pas.

Mich => Oh well, si tu préfères je peux dire " T´as plus trop le temps " " C´est pas ta priorité " ou un truc du genre mais le résultat est pas mal le même..

Et j´ai pas saisi le sens de ta dernière phrase.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:25:11

Au pire MalaKa... Fait juste te taire.. T´es une grande partie du problème toi aussi.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:26:06

JeanMarie :d) J´te donnerai pas mon msn, et c´est pas en me traitant d´"idiot" que je vais te donner raison. Bye

L´autre :d) C´est quoi le but de vouloir faire décrisser le modo? Tu te penses meilleur que lui?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 06:28:29

Wario :d) Avant non, je dois l´avouer. Mais là j´ai fini par comprendre que c´est totalement inutile de s´acharner sur du virtuelle. Je délaisse peu à peu mon ordinateur pour retrouver une vie "normale" donc dire que je ne fait pas exception, c´est faux.

Icewolf :d) Comme je disais à Wario, oui, avant j´étais un con, avant je considérais le forum comme ma maison, etc. Toutefois, les temps ont changés. J´ai appris qu´il y a autre chose dans la vie, contrairement à toi. J´ai des ambitions, des rêves à réaliser, et c´est certainnement pas en perdant mon temps avec vous que ça va se produire.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:30:30

Sasuke t´as l´air de quelqu´un de normal! C´est rare ici, alors je t´aime.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:30:46

Scuse moi, mais t´es qui ? Si t´avais la moindre idée de ce qui se passe tu saurais ce que j´essais de faire.

Et ce que j´essais de faire c´est pas de faire " décrisser le modo ", mais s´il ne peut plus prendre en charge la modération du forum il va falloir le faire.

Si je me pense meilleur que lui ? Je vois pas en quoi ça a rapport dans tout ça, j´ai pas l´intention de me présenter s´il y a des élections à moins qu´il y ait vraiment personne que je juge apte à modérer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 06:32:08

ont changé*
Pardon. :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:32:11

Ice :d) Les autres termes je les prendrais pas plus, mais me contre-calicer du forum t´exagère pas mal. J´ai tout simplement plus aucune motivation a le modérer, puis je déteste tellement dire ça que "contre-calice" serait peut-être mieux dans ma tête... mais c´est faut.

Et oui le résultat revient pas mal au même. Puis en même temps on dirait que vous voulez que je sois vraiment sévère puis que je laisse aucune libertée... >_>

Fait longtemps que j´ai penseé à démissioner, duh. (En fait, hier ou avant-hier... >_>)

Szeety
Szeety
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:32:13

"c´est pas en me traitant d´"idiot" que je vais te donner raison"

:bave:

Wario, jpensais peut-être remonter mon topic des incompris demain pour parler de laurent, donc si tu pouvais être là au cas où ça dégénèrerait ça serait pas de refus :p)

Szeety
Szeety
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:32:38

Ah ben qu´en :fou:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:33:48
  • Sasuke profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 06:28:29 avertir modérateur
Icewolf :d) Comme je disais à Wario, oui, avant j´étais un con, avant je considérais le forum comme ma maison, etc. Toutefois, les temps ont changés. J´ai appris qu´il y a autre chose dans la vie, contrairement à toi. J´ai des ambitions, des rêves à réaliser, et c´est certainnement pas en perdant mon temps avec vous que ça va se produire.

=> Haha, t´es drôle. Le forum n´est pas ma raison de vivre, ne t´inquiète pas pour celà. D´ailleurs je fréquente depuis quelque temps un autre forum, j´ai juste pas envi que ce forum soit détruit/devienne dégueulasse à fréquenter parce que je m´y plais bien, comme toi, même si tu l´avoues pas.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:34:46

Sasuke :d) Ouais je sais maintenant c´est mieux, dans mon cas aussi je lâche pas mal le forum à cause des disputes fréquentes et inutile...

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
08 septembre 2007 à 06:35:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-536433-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Icewolf_666
| Date du message : 08 septembre 2007 à 11:25:11
| Contenu du message :
| "Au pire MalaKa... Fait juste te taire.. T´es une grande partie du problème toi aussi."

:d) Ah oui naturellement! C´est vrai que j,ai créé beaucoup de topics durant les 5 derniers mois...

Pourquoi je me suis engueulé avec beaucoup de personnes ces derniers temps? Toutes les fois ou je me suis engueulé ca avait un lien direct ou indirect avec laurenthou.
Si je m´en vais maintenant du forum, maintenant live, tu penses qu´une grande partie du probleme est réglé? Laisse moi rire! Ca changera crissement rien...ou oui peut etre, une chose. Il n´y aura plus personne pour défendre la logique et le bon sens sur le topic du 11 septembre :)

Par contre laisse moi te faire réaliser quelque chose. Si laurenthou part(ou devient normal, mais je pense pas qu´il ait envie de changer), 99% des problemes réglés. Il y aura toujours de petites engueulades de temps a autre, mais rien de plus.
TOUT TOURNE AUTOUR DE LAURENT.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:35:41

J´suis qui? Quelqu´un.
Je vois ben ce qui se passe ciboire, c´est bombardé de caves qui veulent dominer le monde.
T´essaye pas de faire décrisser le modo? Je te cite "Pourquoi t´as pas pensé à démissionner?"
Si tu te penses pas meilleur, ne critique pas.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:35:58
  • WarioWings profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 06:32:11 avertir modérateur
* Ice :d)
Et oui le résultat revient pas mal au même. Puis en même temps on dirait que vous voulez que je sois vraiment sévère puis que je laisse aucune libertée... >_>

=> Il y a un juste millieu entre l´anarchie et le facisme.

Tiens, Szeety qui sort de nul part quand on parle d´élection.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 06:36:30

Icewolf :d) Qu´est-ce que je n´avouerai pas?

Wario :d) Si le forum te prend la tête à ce point, suffit de quitter ton poste. Avec l´école et tout, consacre-toi à tes études et/ou à tes amis et délaisse le forum, comme je commence à le faire...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:37:55

Sasuke => Avouer que tu te plais ici.

Midian => Ok, ça donne rien de te parler. " Si tu te penses pas meilleur, ne critique pas. " ça fait aucun sens...

Szeety
Szeety
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:39:18

Ice : Gneinh, j´avais pas remarqué ça :fou: (pour de vrai)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 06:39:39

Icewolf :d) Oui à l´école entre deux cours par exemple, je me plais bien à aller lire les conneries que vous dites, histoire de rigoler un peu. Sinon, il est vrai qu´avant je prenais plaisir à aller sur le forum, puisque tout ce qui touche à l´ordinateur était pratiquement ma seule et unique raison de vivre. Maintenant, je suis reparti à zéro, je mène une vie normale en dehors du pc et tout va bien, je n´ai pas besoin du forum pour être heureux. ;)

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:40:40

Ça fait aucun sens? C´est stupide de dire au monde quoi faire quand on est pas mieux. T´es le prof du modo? -_-

Ça sert à rien de te parler, t´essaye de controller le forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment