CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:02:31

Malaka out, pas assez d´idées, deplus que sa seule est pire que stupide. D´ailleurs, tu ne peux pas censurer un forumeur.

akalaM
akalaM
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:03:13

Je passe pas par 1000 chemins calwine. Je dis les vrais affaires. Get rid of laurent, et le forum is back on track guys.

Vote for me!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:03:36

"Être modérateur, c’est complexe, vraiment. Moi je trouve que c’est un beau défi."
===
Haha. Tellement vrai.. c´te "job" là c´est bin plus que d´poster en rouge pis d´cliquer sur un X.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:04:11

Haha j´aime bien l´idée de malaka! Un peu radicale par contre mais si ça marche... :p)

Sinon nozy tu te présentes quand? :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:04:36

Non MalaKa, c,est pas ça le problème. Mais bon je vais te donenr raison pour pas partir de conflits.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:06:28

T_T

Never, told ya.

akalaM
akalaM
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:06:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-538962-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Malaf
| Date du message : 13 septembre 2007 à 04:02:31
| Contenu du message :
| "Malaka out, pas assez d´idées, deplus que sa seule est pire que stupide. D´ailleurs, tu ne peux pas censurer un forumeur."

:d) Oh oui bien sur je peux dire que je vais faire du forum un endroit convivial, un lieu de plaisir et de bonheur :hap: . Le truc c´est que le modo peut pas faire ca. Ce sont les forumeurs qui ont le pouvoir de transformer leur forum...avec un peu d´aide du modo.

Et je propose cette aide en nous débarassant de laurent :-)))

Et oui il est toujours possible de censurer un forumeur. Je peux supprimer tous ses posts...ou je peux y aller...plus directement disons...

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:09:12

:malade:

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
13 septembre 2007 à 04:10:46
  • StArKy_StArKs profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 17:31:14 avertir modérateur
* Au faite, y´a une différence entre revenir après avoir traité tout le monde de trou du cul et partir avec classe :-)))

Quand je suis parti, je n´ai pasa insutlé tout le monde car sinon jaurais été banni. J´ai surement recu pleins de message de ban sur mon message, mais jai pas été banni :-))) . Le seul qui a dit sa c´est Malaka, et il se gourd, vous savez comment il m´aime :sarcastic: .

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:12:36

Désolé Laurent mais tu fais vraiment ton hypocrite puisque j´ai justement effacé ton message parce qu´il y avait des insultes.

T´es pas le seul qui a déjà eu des demandes de ban´ et qui a pas été banni même avec insulte...

Bref.

akalaM
akalaM
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:13:17

GG no re.

Vous etes tanné de laurent? Votez pour moi :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:13:47

C´est cool, ça fait vraiment politique. On a même notre gros extrèmiste.

akalaM
akalaM
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:14:30

Ouaip c´est ca le but.

Je suis le Jean Marie Le Pen du forum :-)

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
13 septembre 2007 à 04:15:19

En esperant que je ne ferai pas un "bide" de 10% comme lui :-(

D´ou ce pseudo.

Heh.

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:15:52

Et si on est tanné de toi, on vote qui? -_-

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:16:11

Laurenthou XD

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:16:57

Si vous voulez des biscuits, votez pour moi! Même si j´me présente pas.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:18:06

Dépend quelle sorte de biscuits...

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:19:22

La sorte que tu veux mon enfant!

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
13 septembre 2007 à 04:19:47

Malaka : Je veux autant que toi me debarasser de Laurent. :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment