* Posté le 12 septembre 2007 à 17:31:14 avertir modérateur
* Au faite, y´a une différence entre revenir après avoir traité tout le monde de trou du cul et partir avec classe
Quand je suis parti, je n´ai pasa insutlé tout le monde car sinon jaurais été banni. J´ai surement recu pleins de message de ban sur mon message, mais jai pas été banni
. Le seul qui a dit sa c´est Malaka, et il se gourd, vous savez comment il m´aime
.