En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
mich
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:09:31
C´est mon Belge préfèré gastéropode arbite de soccer.
OLRAV1
Niveau 8
15 juin 2007 à 23:14:04
bon c´est pas tout ça, mais en belgique, il est tard, et j´ai eu examen au matin donc je suis fatigué ! j´essayerai de passer plus souvent
Allez mon kéké préféré tout court
vlvelequebec
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:16:21
Ah ok chaud le Belge qui est jaloux que on aille à nous un forum et pas lui
OLRAV1
Niveau 8
15 juin 2007 à 23:18:08
lol je passe 2-3x par semaine sur jeuxvideo.com alors c´est pas ça qui va me préoccuper
mich
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:25:23
J´suis un ours joueur de football modérateur-euh.
Bye bonne nuit. ^^
MalaKa911
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:01:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-486501-1-0-0-0-0.htm | Citation de : VlVELEQUEBEC | Date du message : 15 juin 2007 à 23:16:21 | Contenu du message : | "Ah ok chaud le Belge qui est jaloux que on aille à nous un forum et pas lui "
T´as vu ou qu´il était jaloux?
Chaud
mich
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:05:20
he was joking y´know...
MalaKa911
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:12:59
Moi aussi possiblement.
mich
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:13:39
Chercheur d´excuse.
Also_cocks
Niveau 8
16 juin 2007 à 01:32:46
Fake.
Szeety
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:47:25
Celui qui le dit celui qui l´est (jdis n´importe quoi)
mich
Niveau 10
16 juin 2007 à 03:44:55
Bof sont loin de tous galèrer pour.. XD
Also_cocks
Niveau 8
16 juin 2007 à 04:07:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-486691-1-0-0-0-0.htm | Citation de : VlVELEQUEBEC | Date du message : 16 juin 2007 à 03:38:20 | Contenu du message : | "Nan c´est juste parce que les Belges galèrent pour avoir un forum Belgique sur le forum suggestions ... pas moyen de blaguer avec toi mon petit Malakouille ! "
Demande transmise, etre misérable.
boulet-104
Niveau 4
16 juin 2007 à 04:09:11
Va te faire foutre connard!!!!!
mich
Niveau 10
16 juin 2007 à 04:17:44
Merde que je l´aime ce ti-gars là.
(et ouais... je suis bouletophile... )
Icewolf_666
Niveau 10
16 juin 2007 à 04:19:54
T´aurais pu laisser son topic quelques minutes encore, j´étais en train d´écrire une réplique drôle
mich
Niveau 10
16 juin 2007 à 04:28:05
pas quand j´suis en service... Ma te dire mes jours de congé quand j´vais en avoir.
Icewolf_666
Niveau 10
16 juin 2007 à 04:35:15
Blargh :monstrevert:
mich
Niveau 10
16 juin 2007 à 04:37:15
L´incroyable Hulk! >_<
Icewolf_666
Niveau 10
16 juin 2007 à 04:39:17
Pas vraiment, je pensais plus à un monstre en "gelée" vert.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.