L´homme a été fait curieux, c´est pour ça que je suis allé voir le forum... tu parles d´une nouvelle! En tout cas, même si je sais pas trop si je vais revenir ou non, je vais voter. Tout ce que je veux c´est que ce soit un bon modérateur qui succedera Mich.