Serious? Oooohhhhh...
Pas moi.
Pourquoi on a supprimé mon topic ? =O
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=21767
Quel beau lien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-486949-1-0-1-0-0.htm
Pourquoi avoir supprimé mes messages ?
T´as posté des messages? J´avais juste effacé les traces du boulet.
Et moi ? On n´avait aucune raison de m´effacer !
... C´tais quoi déjà ton topic...? Ah! Sasuke... C´était assez inutile et ça l´allait juste partir une dispute.
Désolé pour le double post mais...les deux Québec drama on disparu aussi ?
Heum.. Sasuke fait un vote pour l´effacement du forum et on aurait pas le droit de le savoir ?
Oui peut-etre mais bon y va nous faire chier jusque dans le forum suggestion c´était surtout pour que les gens le sache...
Lol... quand j´l´efface ça veut dire que vous avez pas le droit de le savoir? -_-
Les 2 Québec Drama étaient drôle mais bah... ils avaient aucune raison de rester là. -_-
Mich Posté le 16 juin 2007 à 13:18:40T´as posté des messages? J´avais juste effacé les traces du boulet.
Oui, j´avais posté, mais bon c´est pas grave
Comment pourrions nous le savoir si tu as effacé le topic ?
T´vas sur le sugg´
´nyway le topic sur le sugg´ est plus qu´inutile aussi.
C´est pas une raison pour se laisser faire.
AUX ARMES !!
lol
Wariouuu, gaabounet y dit que j´suis pas intelligent
Pourquoi tu dis ça à son chien?! >_> xD
Parce que c´est un chien justement.