_____________________________________________ C´est quoi la différence entre une blonde pis une patate ? La patate est cultivée
Szeety
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:00:25
Malaka : Moi l´affaire, c´est que jmen fous un peu que ce que quelqu´un poste serve à rien. Ce que je tiens par contre c´est que les messages ne contiennent pas d´arrogances et d´insultes et c´est pour ça que tu est ma cible préférée .
MalaKa911
Niveau 10
01 juin 2007 à 01:25:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-478833-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Szeety | Date du message : 31 mai 2007 à 23:00:25 | Contenu du message : | "Malaka : Moi l´affaire, c´est que jmen fous un peu que ce que quelqu´un poste serve à rien. Ce que je tiens par contre c´est que les messages ne contiennent pas d´arrogances et d´insultes et c´est pour ça que tu est ma cible préférée ."
Pourtant tes messages sont remplis d´arrogance.
MalaKa911
Niveau 10
01 juin 2007 à 01:28:37
J´en perds mon francais d´ailleurs
_GentilBucheron
Niveau 8
01 juin 2007 à 01:32:11
Eh boy s´obstiner pour un rien ... _____________________________________________ C´est quoi la différence entre une blonde pis une patate ? La patate est cultivée
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2007 à 01:33:21
On était bon lad´dans nous deux.
boulet-104
Niveau 4
01 juin 2007 à 04:30:32
Le modo est un boulet et je bouleye
Cigam
Niveau 6
02 juin 2007 à 01:47:23
pk ta efacé mon pic : jboi dla bierre?
WarioWings
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:50:32
Un forum c´est pas fait pour lancer n´importe quel connerie.
Cigam
Niveau 6
02 juin 2007 à 01:51:22
ben la criss on pouvait débatre sur le sujet
----------------------------
Kawasaki was here
XBOX_GUN
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:02:42
WarioWings Posté le 02 juin 2007 à 01:50:32 Un forum c´est pas fait pour lancer n´importe quel connerie.
Un forum, c´est pour discuter normalement.
boulet-104
Niveau 4
02 juin 2007 à 03:23:06
Le boulet bouleyant!
WarioWings
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:28:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-479767-1-0-0-0-0.htm | Citation de : cigam | Date du message : 01 juin 2007 à 19:51:22 | Contenu du message : | "ben la criss on pouvait débatre sur le sujet | | ---------------------------- | | Kawasaki was here "
Bonjour, je fume du pot, j´bois la bière, je consomme de la porno, j´suis hot un vrai p´tit rebel comme le 8/10 des jeunes?
Fait des sujets avec un minimum de pertinence. ^^
boulet-104
Niveau 4
02 juin 2007 à 03:58:39
Tu consomme de la porno? Tu roule le magasine et tu le fumme?
Moi la porno je m´en branle!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.