CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

Szeety
Szeety
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:58:29

Malaka : Est-ce que ton message était vraiment nécessaire aussi?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:17:29

Un coup parti, la vie est-elle vraiment nécessaire ?

Szeety
Szeety
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:12:14

exactement :fou:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:33:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-478765-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Szeety
| Date du message : 31 mai 2007 à 17:58:29
| Contenu du message :
| "Malaka : Est-ce que ton message était vraiment nécessaire aussi?"

:d) Et le tien?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:34:25

Et le tien ?

/suicide

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:34:35

Et le mien? :fou:

Rick_Ross
Rick_Ross
Niveau 6
31 mai 2007 à 22:58:59

:oui:
_____________________________________________
C´est quoi la différence entre une blonde pis une patate ? La patate est cultivée :noel:

Szeety
Szeety
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:00:25

Malaka : Moi l´affaire, c´est que jmen fous un peu que ce que quelqu´un poste serve à rien. Ce que je tiens par contre c´est que les messages ne contiennent pas d´arrogances et d´insultes et c´est pour ça que tu est ma cible préférée :coeur: .

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
01 juin 2007 à 01:25:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-478833-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Szeety
| Date du message : 31 mai 2007 à 23:00:25
| Contenu du message :
| "Malaka : Moi l´affaire, c´est que jmen fous un peu que ce que quelqu´un poste serve à rien. Ce que je tiens par contre c´est que les messages ne contiennent pas d´arrogances et d´insultes et c´est pour ça que tu est ma cible préférée :coeur: ."

:d) Pourtant tes messages sont remplis d´arrogance.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
01 juin 2007 à 01:28:37

J´en perds mon francais d´ailleurs

_GentilBucheron
_GentilBucheron
Niveau 8
01 juin 2007 à 01:32:11

Eh boy s´obstiner pour un rien ...
_____________________________________________
C´est quoi la différence entre une blonde pis une patate ? La patate est cultivée :noel:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2007 à 01:33:21

On était bon lad´dans nous deux. :o))

boulet-104
boulet-104
Niveau 4
01 juin 2007 à 04:30:32

Le modo est un boulet et je bouleye

Cigam
Cigam
Niveau 6
02 juin 2007 à 01:47:23

pk ta efacé mon pic : jboi dla bierre?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:50:32

Un forum c´est pas fait pour lancer n´importe quel connerie.

Cigam
Cigam
Niveau 6
02 juin 2007 à 01:51:22

ben la criss on pouvait débatre sur le sujet :hum:

----------------------------

Kawasaki was here :noel:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:02:42

WarioWings Posté le 02 juin 2007 à 01:50:32 Un forum c´est pas fait pour lancer n´importe quel connerie.

:d) Un forum, c´est pour discuter normalement.

boulet-104
boulet-104
Niveau 4
02 juin 2007 à 03:23:06

Le boulet bouleyant!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:28:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-479767-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cigam
| Date du message : 01 juin 2007 à 19:51:22
| Contenu du message :
| "ben la criss on pouvait débatre sur le sujet :hum:
|
| ----------------------------
|
| Kawasaki was here :noel: "

Bonjour, je fume du pot, j´bois la bière, je consomme de la porno, j´suis hot un vrai p´tit rebel comme le 8/10 des jeunes?

Fait des sujets avec un minimum de pertinence. ^^

boulet-104
boulet-104
Niveau 4
02 juin 2007 à 03:58:39

Tu consomme de la porno?
Tu roule le magasine et tu le fumme?

Moi la porno je m´en branle!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment