c´est auteur qc qui en décide
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-480727-1-0-0-0-0.htm| Citation de : laurenthou20| Date du message : 04 juin 2007 à 00:26:17| Contenu du message :| "gaankiller on se tait quand on dit des connerie."
lol...
Bouleyer
Oh non ! Nous sommes envahis !
Je savais que marde allait revenir
Je crois pas que ce soit marde.
marde est très différent que ça et en plus il est devenu gentil avec le temps
était* très différent. Il est revenu en changeant un peu son style ...
vlq ou marde?
vlq : Si c´est lui, il a subi une transformation extrême
Marde c´était Enculoman ?
C´était pas toi, ça ?
Je ne crois pas non.
Je vois que tu n´as pas vraiment murit.
Oh come on, t´es pathetique. "T´es tellement pas mature de penser du mal de moi!"
T´as un problème toi ? Tu aprle à qui ?
parle *
À toi qu´il parle évidemment. >_<
Ben OSEF de lui alors.
et tu parlais de l´autre qui a pas bcp muri?