En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:22:57
frappe mich* je t´aime
WarioWings
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:24:40
Si je te vois un jour Gaab je vais te frapper du plus fort que je peux pour t´exprimer comment je t´aime.
Omg... XD
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:10:50
on s´organise une rencontre et j´amène un poing américain?
WarioWings
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:27:52
Tu l´amène pour me le donner?
Aka_Renaissance
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:41:18
Wario, lock mon topic "Pays virtuel" stp.
novadieu
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:51:02
Putain Wario tes lourd tu ma même pas laissé finir ma réponse!
WarioWings
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:55:30
D´solé mon p´tit Nova, j´avais aucune idée que t´écrivais...
novadieu
Niveau 10
02 juin 2007 à 06:01:26
Ben dans se cas la espère pas que ma te redonné ta virilité un jours!
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2007 à 06:01:39
on prend les paris sur ocmbien de tmeps va tenir cet autre monde?
WarioWings
Niveau 10
02 juin 2007 à 06:02:50
J´ai déjà en masse de virilité.
novadieu
Niveau 10
02 juin 2007 à 06:13:51
Ouais mais y te manque celle qui devrais te pendouillé entre les jambe...par la grace de l´épluche carotte de la mort!
Gaab....sa va duré le temps que Malaka ne se sente plus apte a résisté!
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:18:19
je sais ça nova, mais combient de tempp avant qu´il fasse tout pèter parce les autre ils sont pas zentils?
MalaKa911
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:54:24
Si personne me harcele, pas de probleme
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:14:11
on te favoirisera pas parce que atu veux qu´on fasse tout comeme tu le veutx
[_snyper_]
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:43:55
Quatre fautes de frappe...
Relis-toi, ça devient agaçant
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:53:22
faudrait en effet
MalaKa911
Niveau 10
03 juin 2007 à 05:26:21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-480163-1-0-0-0-0.htm | Citation de : gaabkiller236v2 | Date du message : 03 juin 2007 à 00:14:11 | Contenu du message : | "on te favoirisera pas parce que atu veux qu´on fasse tout comeme tu le veutx"
Ce n´est pas une question de me favoriser mais bien de ne pas me harceler. Si vous n´avez aucune raison de me hair, pourquoi me hair?
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juin 2007 à 07:15:33
parce que c´est ça le monde ... pourquoi tous le monde crache sur le Liban alors qu´il a rien fait pour le mériter? c´Est comme ça que fonctionne le monde et comme on tente de simuler le monde faudrait que t´aprenne à prendre un peu de mauvais mots
KaZzou
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:02:20
Moi j´aime Malaka. C´est l´fun de jouer avec lui. <3
MalaKa911
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:36:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-480332-1-0-0-0-0.htm | Citation de : gaabkiller236v2 | Date du message : 03 juin 2007 à 07:15:33 | Contenu du message : | "parce que c´est ça le monde ... pourquoi tous le monde crache sur le Liban alors qu´il a rien fait pour le mériter? c´Est comme ça que fonctionne le monde et comme on tente de simuler le monde faudrait que t´aprenne à prendre un peu de mauvais mots "
C´est tellement faux. De plus, Cuba et la Chine sont des alliés dans le monde réel
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.