En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juin 2007 à 02:40:13
parce qu´il étais surnommé l´our et qu´il est modérateur
boulet-104
Niveau 4
07 juin 2007 à 02:53:28
Parce qu´il traine dans la forêt et il bouffe des putains randonneurs!
Szeety
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:46:46
Icewolf_666
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:26:57
Erm... Mich... C´est pas des vidéos les trucs de Sasuke..
mich
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:27:36
Sérieux? >_>
mich
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:28:25
Il ne s´est rien passé.
Ça m´apprendra à pas regarder.
Icewolf_666
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:28:44
Oui, mais reste que Sasuke fait encore son anti-québécois en les appelants des "vrais québécois" après avoir dit qu´ils étaient des gros rageux.
_vivelequebec_
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:30:22
Merde j´avais le prem et last _____________________________________________ C´est quoi la différence entre une blonde pis une patate ? La patate est cultivée