CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:57:23

:noel: Faudrait avoir une team, parce que tout seul... Ben t´iras pas loin. :bave:

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:58:22

J´ai foiré un Se Ma Y Laid ! :snif2: :fou:

Jim_Jones
Jim_Jones
Niveau 7
22 juin 2007 à 18:59:09

Je vais t´en faire assez pour que tu passe une bell e petite heure à effacer mon chou :coeur:

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
22 juin 2007 à 18:59:42
  1. Jim_Jones profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 18:30:55 avertir modérateur
  3. JeanMarieLeBide :d) Je te parle de plusieurs signes troublants comme :

- Veut que je quitte, mais n´utilise même pas la fonction ignorer (il se contredit)
- Se tiens avec des gens de + de 10 son cadet (comme Sasuke)
- N´est jamais dans le tort
- S´acharne sur moi pour se venger des gens qui le trouble IRL
- Utilise le language ´´br´´ à 27 ans

Le vrai problème et que tu te tiens pas avec des gens de ton âge :ok:

:d) J´utilise la fonction ignorer mais malheureusement a chaque fois que je ferme firefox, on dirait qu´il "oublie" les personnes que j´ai ignoré. Donc à la longue cela deviendrait trop fastidieux de re-ignorer tout le monde.

-Je ne me tiens pas avec sasuke.
-C´est toi qui n’es "jamais dans le tort", vlq. Alors que tout le forum te dit de te la fermer et de dégager, tu fais le contraire. Et bien sur c´est ma faute si tout le monde de déteste et te méprise.
-Personne ne me trouble "IRL". Tu ne me connais pas alors évite les attaques personnelles, ca en dit long sur toi. Tout le monde "s´acharne" sur toi ici.(car tu es bien le seul a y voir de l´acharnement. Comme si tu étais un pauvre innocent...).
-Le langage BR? Le leet plutôt.
C´est un langage utilisé un peu partout sur le net, dans plusieurs tranches d´âge. C´est rependu sur les jeux en ligne et en multijoueur. Je ne vois pas le problème.

Ou vas tu chercher que je ne me tiens pas avec des gens de mon âge? C´est vrai qu´on se connait très bien toi et moi :sarcastic: .
La majorité de mes contacts msn sont agés de 20 ans et plus. J´ai socialisé avec quelques "jeunes" comme icewolf ou gaabkiller, car nous avons des centres d´intérêt commun (Age of empires !) .
Ils m´ont aussi aidé à mieux comprendre les "jeunes". J’ai toujours pensé que vous étiez tous pareils: Des imbéciles en manque d´attention, des teenies. Mais grâce à eux j´ai réalisé que j´avais tort, et que les teenies n´étaient pas une majorité chez les adolescents. Tu es la représentation parfaite d´un adolescent pathétique, d´un teenies en manque d’attention. Voila pourquoi je te méprise.

J’en profite pour offrir mes excuses à ceux que j’ai mal jugé il y a de cela quelques mois. La jeunesse Québécoise est mieux foutu que je l’aurais cru, malgré les exceptions comme vlq.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:00:40

Jim_Jones -> Lol. :-)
Encore un qui ne connait pas l´arme. ^^

Jim_Jones
Jim_Jones
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:02:37

Ou vas tu chercher que je ne me tiens pas avec des gens de mon âge? C´est vrai qu´on se connait très bien toi et moi

Tu es la représentation parfaite d´un adolescent pathétique, d´un teenies en manque d’attention. Voila pourquoi je te méprise.

Ok attend la on récapitule. Dans le premier post en haut, tu me dis clairement de ne pas te juger car tu me connais pas. Or, c´est ce que tu te permet de faire dans ton deuxième post. Depuis que je te vois sur le forum, tu arrêtes PAS de te contredire comme ça. C´est toi qui est en manque d´attention, sinon pourquoi tu viendrais perdre ton temps à toujours engager une conversation avec moi dans le seul but de t´obstiner ? Bref, la fonctione ignorer fonctionne très bien chez moi, alors bye :ok:

Jim_Jones
Jim_Jones
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:04:41

car je te connais pas *

mich
mich
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:08:34

VlQ... -_- Sincèrement, juste pour te dire, ça te sert complètement à rien de flooder. :p) Ça te prend 5 fois plus de temps flooder que nous effacer. ^^ Tu perds plus ton temps disons... xD

Allez, lâche Tiny. :hap:

Jim_Jones
Jim_Jones
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:10:23

Bon ok, je flooderais pas, ça me rabaisserai au niveau de Malaka :malade: Par contre, je lacherais pas tiny, il est tellement cute :coeur:

mich
mich
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:11:43

Ah Cracra, en passant, je les laisses pas mal tout le temps faire leur dispute sur mon topic, faut qu´ils se défoulent tsé, ils ne suivent pas vraiment mes conseils pour ignorer et arrêter de s´obstiner surtout quand ça ne sert à rien. Q_Q

Alors étonne toi pas... :fou:

Jim_Jones
Jim_Jones
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:13:28

dispute FTW :cool:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:14:24

Ok Mich... Moi aussi c´est comme ça ! Faut bien qu´il serve à quelque chose le topic de Modération. :-d
(et comme ça on a des messages sur notre pic´)

Jim_Jones
Jim_Jones
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:15:28

Boost !

mich
mich
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:16:34

Mouahahaha exactement. :o))

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:17:04

je vous aime :coeur:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:17:11
  • Mich
  • Posté le 22 juin 2007 à 13:08:34
  • Allez, lâche Tiny. :hap:

~> Lâcher quoi ? :fou:

  • Jim_Jones
  • Posté le 22 juin 2007 à 13:10:23
  • Par contre, je lacherais pas tiny, il est tellement cute :coeur:

~> J´le sais qu´j´suis beau mais s´pas une raison pour v´nir me dire " On t´aime pas Tinytoad ". :fou:

Jim_Jones
Jim_Jones
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:18:39

Moi je trouve que c´est une excellente raison :(

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:22:53
  1. Ignorer jim_jones Jim_Jones profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 19:10:23 avertir modérateur
  3. Bon ok, je flooderais pas, ça me rabaisserai au niveau de Malaka :malade:

:d) Tu rages, tu rages, le raté :-)))
Je n´ai jamais floodé, d´ailleurs je ne vois pas pourquoi je flooderais...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:23:17

Bah pas moi. ;)

Jim_Jones
Jim_Jones
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:23:42

Ah, pratique cette fonctione ignorer :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment