En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 août 2007 à 23:46:10
t´étais pas parti toi??
Pseudo supprimé22 août 2007 à 01:14:41
C´est un farceur laurenthou, yer un peu revenu.
mich
Niveau 10
22 août 2007 à 02:44:22
Pourquoi je ferais un topic si j´ai pas besoin d´en faire un?
Deus_Man
Niveau 10
23 août 2007 à 21:52:39
Salut tlm!! Juste passer ici pour dire que je suis de retour au québec et sur le forum québec pour ceux qui me connaissait deja sinon too bad!
Icewolf_666
Niveau 10
23 août 2007 à 22:08:26
Wb.
[_snyper_]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:34:58
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=wb
Ah. Ben, Wb Deus_Man !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 août 2007 à 23:52:04
Bien le rebonjour. =D
laurenthou20
Niveau 10
24 août 2007 à 00:16:24
Salut on sennuyait de ta précense toujours apprécié ici
Deus_Man
Niveau 10
24 août 2007 à 01:12:08
Moi too jmennuyait dvous!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 août 2007 à 03:29:09
Mich,ca serait possible de faire quelque chose pour Laurenthou il fait 2x plus de topic qu´avant(4 ou 5 aujourd´hui je pense) sauf que la il insulte le monde a fond.J´essaye de l´ignorer mais bon,c´est dur
mich
Niveau 10
24 août 2007 à 05:46:19
... bah non il fait pas mal moin de topic qu´avant. o0 Si vous voulez qu´il arrête l´ignorer complètement c´est la seule bonne solution hein... j´peux rien y faire, moi.
vlvelequebec
Niveau 10
24 août 2007 à 06:17:52
27 en un mois pour être exact
WiiStars
Niveau 7
24 août 2007 à 15:02:23
Vague de flood, c´est possible de supprimer tous les topics flood. Merci
mich
Niveau 10
24 août 2007 à 15:30:57
J´aurai jamais agis si tu me l´avais pas demandé. >_>
[_snyper_]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:17:56
Donc, si je comprends bien, c´est totalement inutile de te reporter du flood ?
mich
Niveau 10
24 août 2007 à 16:38:32
C´est un peu évident je crois...
WiiStars
Niveau 7
24 août 2007 à 19:36:02
Je voulais juste faire ma B.A je ne l´avais pas faite encore mais là je l´ai fait ; j´ai reporter du flood
Sérieux désolé..
mich
Niveau 10
24 août 2007 à 20:42:30
C´correct c´correct. C´est juste pour le faire remarquer.
WiiStars
Niveau 7
24 août 2007 à 21:38:45
Le topic en double sur le décès de la mairesse tu comptes l´effacer ?
Oké oké j´ai compris je me la ferme...
Aka_Renaissance
Niveau 10
24 août 2007 à 21:44:44
Mich, efface mon topic sur laurenthou s´il te plaît.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.