En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
mich
Niveau 10
16 juin 2007 à 04:44:56
Fou comment il a un vocabulaire varié celui-là..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juin 2007 à 04:52:51
Ay alors?
XBOX_GUN
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:57:18
Mich >> Mouais, y´a beaucoup de "ay".
Tinytoad
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:47:59
Ah ok Mich qui efface même pas.
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:14:34
Indeed.
mich
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:43:33
J´m´en fou qu´il exprimme ça sur mon topic... c´est le mien... XD Au moin pendant ce temps là il le fait pas sur le forum.
Si ça vous dérange tant que ça dites moi le...
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:50:06
J´peux comprendre que c´est ton topic pis qu´tu t´en fous.. moi aussi j´m´en foutais dans l´temps mais ça reste que c´est des messages anti-chartes qui se doivent d´être supprimés. oO
mich
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:54:55
Là-dessus t´as pas tord.
mich
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:57:57
Hey t´fais chier snyp´ tu dis de le supprimer juste avant que je le fasseuuhhh.
Tinytoad
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:59:26
C´est normal que sur la première page du forum, la date du dernier message de ce topic soit fausse ?! O.Ô
Tinytoad
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:00:01
Ah non... C´est revenu à l´ordre.
mich
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:00:34
The Life.
Ça arrive parfois..
Szeety
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:01:31
Gnah , moi qui était en train de lire les topics de réal et de laurenthou
mich
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:02:18
Lol, désolé, c´est vrai qu´ils sont drôle.
Szeety
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:04:09
Ouais, en plus j´étais dans les aimés du forum dans le topic à laurenthou
mich
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:05:14
Tout le monde t´aime Szeety.
mich
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:06:35
En passant Charley, que je supprime ou non le bannissement se rend anyway... -_-
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:18:39
Good Mich.
Maintenant, supprimes le Night Life pour voir..
mich
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:20:13
C´est un défi?
Nan parce que sérieux ça doit être long! >_<
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:22:39
I´m juste kidding..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.