En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
mich
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:46:36
Nan... J´veux pas de lien miniville. XD
Lihaoge
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:15:09
À partir de maintenant, je demanderai ton avis avant d´en faire un. P.S. Correction de la phrase: Non, je ne veux pas de liens minivilles
KaZzou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:18:46
Yoo. VOulez-vous bin m´dire c´est quoi c´t´épidémie de Méa Culpatruc? Tout le monde redevient gentil ou quoi?
mich
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:21:43
Bah ouais tsé c´est grâce à ma grande influence. XDD
Lihaoge J´ai pas besoin de correction... j´ai une personnalitée dans mes mots, moi.
KaZzou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:22:33
..fu! ~~ Mais ça démontre que j´ai fais l´bon choix l´autre jour!
mich
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:25:03
Lol non j´crois pas avoir vraiment rapport. XD
Lihaoge
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:26:42
KaZzou Posté le 23 juillet 2007 à 17:18:46 Yoo. VOulez-vous bin m´dire c´est quoi c´t´épidémie de Méa Culpatruc? Tout le monde redevient gentil ou quoi? Tu me détestait?
KaZzou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:26:54
Ouinn pis? Reste que j´ai fais l´bon choix.
KaZzou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:27:38
Lihao~> J´vois pas l´rapport là.. explique! oO
Lihaoge
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:31:26
Tu te souviens, sur mon forum de blagues...
KaZzou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:33:27
Mouais.. ça veut pas nécéssairement dire que j´te déteste. J´te connais à peine.. oO!
Lihaoge
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:41:28
KaZzou Mon Profil
KaZzou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:43:23
..pis? Pourquoi j´te détesterais?
[_snyper_]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:20:48
Il veut être détesté xD
laurenthou24
Niveau 9
24 juillet 2007 à 06:19:33
Lihaoge cest vraiment ton surnom El´chinteock?
Sinon voici une video marrante parlant de la race chinoise :
http://fr.youtube.com/watch?v=jkA5FSVu4L0
Lihaoge
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:23:45
Li nom Haoge prénom El´chinteock
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:13:51
Je viendrais plus sur le forum.
Ceux qui veulent toujours me parler,mon adresse msn.
AlphaIzzy28@hotmail.com
Bye
laurenthou24
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:38:46
pk ta supprimer mon topic orgasme mich?
mich
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:54:14
Tu vas un peu trop loin.
laurenthou24
Niveau 9
25 juillet 2007 à 00:01:12
jtrouve que cest un sujet intéressant. dans 50 ans on va dire que vous étiez renfermé, comme on le dit au parents et grand parents.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.