En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:53:00
Mouais justement moi non plus. ¬¬ Eux il reste quelqu´un d´autre? XD
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:53:31
YES! Un Nem! Ça va?
Mastershadow
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:53:31
bon bonne nuit
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:53:49
Moi non plus je ne suis pas fatigué
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:53:52
bouuuujour Nemou! *fait un calin a un arbre* ça va bien toi?!
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:54:06
Bonne nuit Shad´. ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:56:00
OMG vous avez ben gros parlé à soir!
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:56:29
T´es pas le seul à l´avoir dit
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:57:12
stait lfun aussi a soir!
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:57:33
Pendant l´hiver faut croire que c´est là qu´il y a les plus grosses convers!
Deus_Man
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:57:34
Chui la aussi^^
(jai le boute des doigts geler.. sa va mal écrire )
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:58:08
Toi aussi Deus? On baisse le chaufage la nuit, brrr!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:58:45
Brb, j´vais chercher des batons et des pierres.
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:59:31
Des batons et des pierres. o0
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:01:05
Ben oui, comment tu veux faire un feu pour te réchauffer sinon?
Deus_Man
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:01:19
Ouais sa va éloigner les betes en plus..
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:01:45
Sa n,existe pas chez vous des allumettes, ou des lighters ??
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:02:08
XD ouais Mich! t´es ben primitif! :O pense tu quond va utiliser le bouton du chauffage! bouah! c´est vieux ca un bouton de chauffage! les pierres et les baton... c´est ben plus a a mode!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:02:50
[Metal_Majora] profil
* Posté le 23 décembre 2006 à 01:01:45 avertir modérateur * Sa n,existe pas chez vous des allumettes, ou des lighters ??
De kessé?
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:03:01
Bah... moi mon chauffage c´est mon ordi... cool non? XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm