En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:20:12
Sphlortch*
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:24:53
Je préfère te laisser souffir que de te tuer
Icewolf_666
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:43:01
Sadique
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:06:41
w00t j´ai fini de faire mes achats pis mon frère s´est acheté une DS, le ti criss XD
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:11:37
Tues-lé!!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:15:01
Dans la cuisine avec le candlestick?
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:15:42
Waï nat?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:16:38
Kay, bee are bee
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:18:41
Quoi faire du cadavre?
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:23:54
Trash.
_vivelequebec_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:26:00
We_love_nemesis Posté le 23 décembre 2006 à 19:18:41 Quoi faire du cadavre?
Le donner à 8 porcs en 15 minutes ils auront tout mangé
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:28:35
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn matin! (je sais c´est midi mais pas dans ma tête... XD )
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:01:16
.... pourquoi j´ai l´impression que tout le monde arrête de parler quand j´arrive XD
alkelex
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:07:25
A bon
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:08:48
bouhhhhh! console moi!
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:15:39
Hug*
Trunk7410258963
Niveau 8
23 décembre 2006 à 20:19:57
o_O
Trunk7410258963
Niveau 8
23 décembre 2006 à 20:21:19
KaZz pendant que t´es la!!!
le gros "DAMN!!!" dans ta carte de visite... est-ce que sa vient de Ron Simmons?
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:23:36
KaZz!!!!!!!!! t´es trop fou! ...... XD
QuebecRock
Niveau 8
23 décembre 2006 à 20:37:33
J´ouvre mes cadeau bientot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm