En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:24:43
Bof bof, ya mieux pour se réchauffer
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:27:15
Effectivement.
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:29:20
On veut des exemples!
Deus_Man
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:30:20
Regarde croche, wario qui s´enroule dans des bobette parachute*
Oui..
xD
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:34:29
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:35:38
Wtf? ôÔ
JeSuisPampo
Niveau 8
23 décembre 2006 à 22:35:51
salut les canadiens sa joue ?
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:36:32
Bah si t´as pas vue la convers au complet hier mon p´tit KaZzou, tu ne peux pas comprendre.
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:38:20
Hier soir? Ouais bin j´pense j´vais laisser faire aussi, pas envie de me taper toutes ces pages là. xD
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:39:33
LOLL Émo... XD
bon bah heu allo je suis REreRereREvenu! (rah je pars partout o.0 )
moi ca va superrrrrr bien! :D j´ai les mains qui sente la noix de coco.... XD
allo pampo! o.0 mon dieux sa fais plus de 3mois que je t´ai pas vu!
Deus_Man
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:39:42
xD! Et d´un coup qu´on a mi des message pas légal?... pff un autre modo lache
Deus_Man
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:40:46
Et les canadien joues pas a 4h
Hey Emi, tu va au CRS des fois?
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:41:05
Re Émi. =D Deus~> Des messages pas légaux?! Quelles pages?! J´ai manqué ça...
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:41:15
lolll des méssages pas légaux?! XD y´a presque juste de ça ici! nahhh je rigole... on a le droit de parler des mes bobettes parachute et des strings mengeable de Mick!
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:41:43
?
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:42:51
Des strings mangeable... ça doit être utile si t´es trop lâche...
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:42:58
Mick --> CRS? o.0 deeeeeee kessé so??? c´était la toune cachée! na na na nanana! na na nananananananaNA! XD
Deus_Man
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:43:11
Ceux à la réglisse au fraises
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:44:08
Vive les shorts en latex ciré. ôÔ
Deus_Man
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:45:37
CRS express... Le hockey la!xD A soir a l´aréna st-georges
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm