* Posté le 23 décembre 2006 à 06:24:08 avertir modérateur
* PS3_Goddess Posté le 23 décembre 2006 à 06:23:03 Shit! J´fais un article sur mon blog pi y´a 3 pages de faite sur le topic
Ya beaucoup d´insomniaque anonyme ici. Ou juste des Quebecois
Ni cøuche-tard, ni lève-tôt, juste Québécøise. ©
Kirby
Ouiiiii!
http://soplay.skyblog.com