En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:28:53
Et puis impossible de jouer dehors dans la neige, y en a pas ! (du moins pas par chez moi )
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:29:54
Ouais, au fait, Stoneham, St-Anne, c ouvert??
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:31:19
Apparemment qu´il n´y a pas eu grand neige dans le bout de Québec alors j´en doute
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:32:28
La neige se fait rare dans toute la province anyway.
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:34:10
Surtout dans le sud on a pas un milimètre de neige
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:34:13
Vive les hivers québecois
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:34:46
Estrie? 888
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:34:58
Le pire c´est que ça risque d´être de pire en pire d´hiver en hiver
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:36:09
Moi je suis dans l´exreme sud de la montérégie et... c´est horrible voir tout vert autour
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:36:10
Je vis justement dans le Sud! =D
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:36:41
Extrème sud de la Montérégie?! Quelle ville?!
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:37:05
Ah bah tu comprends ce que je veux dire alors
J´ai été sur le rive nord aujourd´hui et y a un peu de neige...
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:38:08
KaZ >>> Un trou perdu du Nom de Napierville. La plus proche "grosse ville" étant St-Jean sur richelieu
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:39:30
Mouais! Napiervielle ça me dit de quoi...Moi j´habite à Beauharnois! Tu connais?
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:39:51
Bah en beauce non plus ya pas grand choses.. quoi que ya l´air d´en avoir plus qu´ailleur
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:41:07
J´ai un bon gros 1dm de neige sur le bord de la route... SKI TIME!!!
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:41:42
KaZ >>> Ouais c´est pas dans le bout de valleyfield ça ? (vraiment pas sûr) Ou je me gourre ?
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:44:32
86~> Bah d´ici Valleyfield c´est quand même un bon 30 minutes environ. On est genre presqu´à côté de Châteauguay qui est une ville beaucoup plus connu...=P
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:45:47
Ouaip en tout cas j´ai déjà entendu ce nom. Moi je suis juste à côté des frontières américaine. Ils ne doivent donc pas avoir de neige aux US non plus
Szeety
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:46:31
Ah tiens, il ne reste plus que 400 messages pour le 200000ème
Le pire c´est que jrisque de pas pouvoir être là pour ce grand évènement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm