Gros_et_Beau Posté le 26 décembre 2006 à 02:00:46 WarioWings est pas encore banni mais j´prends de l´avance... XD Genre à cause que j´ai posté un image avec une fille que tu fois les seins un peu et qui dit "Tu sais que je t´aimes toi" à son godemichet...
Ah ok. XD
Puis non j´ai pas de new internet c´est juste que mon friend l´a mis sur MSN puis il m´a dis des passes qui m´ont fait rire alors j´l´écoute. XD
Jean-Luc y pwn. \m/
Deus_Man Posté le 26 décembre 2006 à 02:02:17 Nem: jme sa dans mon char
Sa explique plusieurs choses!
Pis bon, j´r´ouvre la TV question de voir kessé y peut ben avoir le soir de nowel pis la manette me chie din mains, la chui pogné dans le guide des émissions pis ya pas d´autre moyen que de fermer le récepteur qu´avec la fkin manette. Gheyness -_-