CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 07:59:36

De l´huile et du gaz? :doute:

Kessé tu fais ak´ sa?

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2006 à 08:00:46

WarioWings est pas encore banni mais j´prends de l´avance... XD Genre à cause que j´ai posté un image avec une fille que tu fois les seins un peu et qui dit "Tu sais que je t´aimes toi" à son godemichet... :hum:

Puis non j´ai pas de new internet c´est juste que mon friend l´a mis sur MSN puis il m´a dis des passes qui m´ont fait rire alors j´l´écoute. XD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:02:17

Nem: jme sa dans mon char :-d

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:04:18

lol Jean-Luc!!XD
Oui évidament.. on peut pas etre émotif.. fo etre emmootif! (a l´anglaise)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:06:01

Moi jfait dur.. moi chui d´ein fait dur! Dans grosse grosse gang!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:06:41

Gros_et_Beau Posté le 26 décembre 2006 à 02:00:46 WarioWings est pas encore banni mais j´prends de l´avance... XD Genre à cause que j´ai posté un image avec une fille que tu fois les seins un peu et qui dit "Tu sais que je t´aimes toi" à son godemichet...

Ah ok. XD

Puis non j´ai pas de new internet c´est juste que mon friend l´a mis sur MSN puis il m´a dis des passes qui m´ont fait rire alors j´l´écoute. XD

Jean-Luc y pwn. \m/

Deus_Man Posté le 26 décembre 2006 à 02:02:17 Nem: jme sa dans mon char

Sa explique plusieurs choses! :fou:

Pis bon, j´r´ouvre la TV question de voir kessé y peut ben avoir le soir de nowel pis la manette me chie din mains, la chui pogné dans le guide des émissions pis ya pas d´autre moyen que de fermer le récepteur qu´avec la fkin manette. Gheyness -_-

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:10:13

"je suis un emo!"
Jean-Luc: Bon chu content!
"je suis souvent...... blabla..

XD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:11:57

"Ils rient aussi de moi parceque je porte des jeans de fille.."
Jean-Luc: Ok... jcomprend.... jcomprend plus la.

xD

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2006 à 08:12:37

"Ils rient de moi à cause que je porte des pantalons de filles!"

:rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:14:39

Osti que ya du monde brilant sérieu! :hum:

Pis avez vous un jeu que vous me conseillez de louer? J´ai l´impression que la semaine va être longue... pis sa va etre de meme tant que y´auras pas de neige pr aller rider.

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2006 à 08:16:17

euuuhhh... aucune idée.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:19:45

C´est bien ce que je me disais. Je vais refaire tout plein de vieux jeux.

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2006 à 08:22:18

Tant mieux! Pour passer Chrono Trigger au grand grand grand complet ça m´a pris 21 heures.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:23:44

Bon ben donne moi une semaine pis sa devrais être fini.

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2006 à 08:26:36

C´est con mais c´est les quêtes secondaire qui pogne le plus de temps...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:26:37

:bave: Sa me donne le gout de sortir mon vieux snow :bave:

Pour ton jeu nem... euh.. UFO Aftermath :ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:31:42

Gros_et_Beau Posté le 26 décembre 2006 à 02:26:36 C´est con mais c´est les quêtes secondaire qui pogne le plus de temps...

Sa dois, pcq le jeu normal yé pas ben long.

Deus_Man Posté le 26 décembre 2006 à 02:26:37 Sa me donne le gout de sortir mon vieux snow

Pour ton jeu nem... euh.. UFO Aftermath

Jeu de koi? Sur quelle console?

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:33:31

Stratégie, pc

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:35:54

Y´avais un boutte de temps je trippais sur s´te genre de jeu mais faut croire me su´ écoeuré.

Mon frère me donne 5$ si je passe les journaux pour lui, espèrons qu´il y en aura pas. XD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:39:17

yaura pas de quoi? de journal comme a tout les matin? :fou: tu peux ben esperer^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment