En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Mastershadow
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:40:01
1990 jours pour Noel ^^^Cool
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:40:17
KaZz --> -.-´´ j´aime mieux pas comprendre...
QuebecRock
Niveau 8
23 décembre 2006 à 06:40:50
100-60-10-9=179
100+60=160 10+9 =19 160+19=179 179=179
C´est fou non?
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:41:40
Scooby ~> Un employé sympathique du Super C.
Bon ben je travaille demain à 10h moi.. =(
Bonne nuit tout le monde!
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:42:32
Bye Alex bon courage!
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:42:49
BToy~> Aw! Moi j´suis patron du Mega Z. ++
QuebecRock
Niveau 8
23 décembre 2006 à 06:43:43
Avis au interesser Y parais que le 28 decembre il va y avoir une nouvelle batch de Wii au bestbuy.
Mastershadow
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:44:05
Good night !!
QuebecRock Vive la 360
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:44:26
buhbye alexo! buhbye KaZz
faite de beaux reves!
QuebecRock
Niveau 8
23 décembre 2006 à 06:44:54
MasterShadow j´ai une 360 je faisais juste passer l´info pour les interesser
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:47:01
Dire que je travaille à 11h demain -_-
QuebecRock
Niveau 8
23 décembre 2006 à 06:47:48
Bon bin moi jbouge dans mon lit chow tous!
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:48:12
Me connaisant je vais me lever vers 2-3h tento
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:48:58
J´me sens comme s´il était 20 heures...
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:49:33
Me connaissant j´vais aller lire un peu et ensuite peut-être écouter un peu de musique donc en gros j´devrais me coucher vers environ 2h et me lever vers 9h-9h30-10h
Donc j´y vais!
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:49:38
y´a une poussé de tranquil tout à coup... et moi je suis fatiguer et je sais que jdoit me lever pas trop tard demain matin... (si je evux achter les petites cadeaux qui me reste a acheter.... :/ )
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:50:56
Bonne nuit Sophie!
Émi Alors je comprends que dans pas long tu pars? xD
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:51:32
Mich --> non ca me tente pas XD
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:52:09
le plus long m´a pouvoir rester ici le meiux ca va être... j´ai pas le gout de dormir... ¬¬
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:52:59
Sa tombe bien moi non plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm