En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:21:01
On dirait que tout le monde est parti
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:24:49
Pas mal. =P La mienne aussi ressemblait à ça!
Ma guit électrique c´est celle-là: http://fender.com/products/search.php?partno=1500300806
Et j´aimerais bien m´acheter celle-là: http://washburn.com/products/electrics/anarchy/wv16.aspx
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:40:08
Kaz Jva t´envoyer une nouvelle pic de moi avec mes réponse au kaztionnaire(modifié) fais le changement si tu veut et quand tu peut.
d´avance
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:40:58
Sans problèmes.
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:45:27
Nice la guit que tu veux acheter!
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:46:16
Ouais. 450$ seulement le bijoux...mais j´dois m´acheter une autre ampli aussi! ^^
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:47:16
Quelle couleur tu la veut? Orange ou noir?
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:50:53
Ciao mon KaZ, Je dois essayer d´onventer une machine à faire passer le temps pour etre demain!
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:51:06
d´inventer*
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:51:40
Je veux la verte. Mais j´aime bien la orange quand même! ^^ Buhbye ++
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:52:19
Bon jvien de t´envoyer ca
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:52:46
J´vais voir ça!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:54:23
w00t!!3000 mess!!Est-ce qu´on s´en fou?Totallment,mais au moin jfais pas un topic pour ca
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:56:06
xD!! Lolle...moi s´il fallait que j´fasse un topic chaque fois que j´atteignais une barre de 1000mess...^^
J´ajoute ça maintenant.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:05:33
t´approche du 40 000
Wii_Goddess
Niveau 2
24 décembre 2006 à 03:06:25
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:07:14
ah bah salut sa va??
Nouvelle
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:07:15
Izy~> J´me fais vieux tranquillement pas vite.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:07:48
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:07:52
C´est publié en passant. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm