Émi~> On pourrait dire mais j´ai jamais le teint pâle...=( Et j´me mets pas du eye-liner. xD Mais j´aimerais essayer une fois...^^ D´ailleurs, cette semaine, une friend voulait me mettre du vernis à ongle, j´ai accepté et voilà j´me ramasse avec les ongles nouars. WOW! Ça fait trop style quand j´joue de la guit, j´me sens comme un mini-Alexi! <3 ^^ Je l´ai enlevé hier...
Parlant de cheveux noirs, hier j´avais une grosse repousse qui me recouvrait la tête. Ma dernière teinture datait du début de l´été et la blonde à mon frère est venu m´enlever cette repousse...maintenant j´ai toute la tête noir! =D...j´disais ça pour les intèressés là...