En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:04:39
Bon sinon je dois fermer l´ordi Chuis pas fatigué du tout en plus ...
Donc et ^^
Deus_Man
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:05:12
allume le feu de joie*
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:05:16
Bye MM!
Et en plus, c´est un ordi portable! Je suis encore plus collé.
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:06:01
buhbye MM! jte donne une paire de bobette grand mere pour dormir! ;- )
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:06:08
J´ai mis mon coton ouaté mais sa me prendrais des gants. :S
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:06:42
Finalement je vais rester un petit 10 minutes
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:07:39
Youpidou.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:08:15
Quel entousiasme! =O
Deus_Man
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:08:37
Pff.. jai bien fait de pas te dire salut MM... xD
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:08:40
Clair.
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:09:31
Hep hep hep une chance que vous me connaissez pas en vrai. XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:09:50
Kalmah - Hollow Heart
J´ai envie de jouer à Grim Fandango mais pas de l´installer. :S
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:14:58
désolé mé ti prout! buhbye et bonne nuit! ze vous aime fort fort! *calin au premier qui dit: je n´ai pas de sous-vêtement sur moi*
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:15:58
Niah j´préfère me réfugier dans tes bobettes parachutes...
Deus_Man
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:15:58
je n´ai pas de sous-vêtement sur moi
Deus_Man
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:16:18
:p
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:16:56
fais un gros calin a mick* ^^ hehe lolllll t´as de la chance de Mich aille pas dit la phrase juste avant! .... euh... hey! vous avé posté a meme heure! XD
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:17:33
Ouep! Mais au moin je suis dans tes bobettes!
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:17:34
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:19:21
Bonne nuit
J´irais dans tes bobettes demain, Wario prend toute la place
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm