En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:20:12
Désolé MM, mais c´est tellement confortable...
Deus_Man
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:22:11
Nah tu tes tromper.. Tu te roule dans la taie d´oreiller de son pere
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:23:17
Non, Deus, je connais très bien ces bobettes parachutes.
Tout cas j´vais jouer à Chrono Trigger. Ma peut-être poster quelque fois mais bon. XD
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:25:17
Bon là je dois vraiment fermer l´ordi...
et (pour de bon)
en recherches de bobettes pour y passer la nuit *
Deus_Man
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:32:24
Comme on dit: Sa prend de tout pour faire un monde! Meme des obsédés de bobettes parachutes
(perso j´aime mieux les ptites culottes^^)
MM
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:37:12
Bin gars au moin dans les bobettes parachutes on peut se loger confortablement. Se loger dans un string ça fait vraiment mal.
Sir_Lort
Niveau 10
23 décembre 2006 à 08:31:39
Taboire sa y va par la les pages, sa parait que c´est noêl.
XBOX_GUN
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:12:50
Les vacc´ tu vois ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:07:36
Noël dans deux jours et toujours pas de neige
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:13:03
Au lieu d´esperer inutilement, regarde la météo et tu verras qu´ils annoncent pas de neige avant 2007. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:14:47
Je sais...C´est justement ce qui me fait chier C´est laid, c´est gris, tout est glacé...
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:17:07
Lolle. xD Moi personellement j´aime pas la neige donc ça fait mon affaire. C´est clair que c´est pas la même ambiance un Noël sans neige mais bon, moi les cadeaux j´les déballe dans ma maison...pas dehors! ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:18:53
-_-
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:21:55
Moi et mes excuses stupides.
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:24:21
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:27:40
Voyons sti Ma mère est bin frustrée à matin
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:31:11
Bon, kessé qui se passe encore?!
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:56:37
vient de se lever*
Bonjour tout le monde !
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:00:46
Yop.
Icewolf_666
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:17:53
Omg... Je m´emmerde tellement que je regard Méchant Changement...
TUER MOI QUELQUN !1 !11
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm