En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
QuebecRock
Niveau 8
23 décembre 2006 à 06:34:07
Salut
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:34:18
Ça fait un bout. ^^ Vous allez bien?
Mastershadow
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:34:57
jai le hoquet jai besoin de truc !! !
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:35:02
Ouep très bien toi?
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:35:23
Alex --> ouais! moi ca va super bien! :D
j´ai pas fini mes achats de noel... TT.TT ......
hi!
QuebecRock
Niveau 8
23 décembre 2006 à 06:35:25
Vous venez souvent ici?
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:35:43
Salut même si je ne te connais pas trop ^^ Je vais bien et toi ?
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:35:54
Shad´ Retiens ta respiration, bois neuf gorgé d´eau de suite....
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:36:29
shadow --> tu prend un verres d´eau.... et tu bois 10 petites gorgé... moi ca passe facilement...
ou tu dit 3 fois fernand gignac!
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:36:54
WarioWings profil
* Posté le 23 décembre 2006 à 00:31:49 avertir modérateur * KaZzou Ça c´était nice! Mais Zee n´est pas là... ça fait changement en criss sans lui. === En effet. Mais bon...maintenant nous sommes devenus top vieux pour re-faire ces virtual-bangbangs...j´vais me contenter de ma canne!
Boy-toy!
QuebecRock
Niveau 8
23 décembre 2006 à 06:37:02
Qui a vue en vrais le nouveau sony erecsson 3.2 megapixel ? combien il est avec un contra?
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:37:48
KaZz --> ... ta... canne.... ?
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:37:52
KaZzou Ouep. Peux-tu me pretter ma marchette?
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:38:01
Wario ~> Ouais ça va , sauf que j´ai pas envie de travailler demain , le 24 et le 26.
MM ~> Bien. =]
Kirby ~> J´ai commencé à aller acheter ceux de ma famille aujourd´hui. Ya tellement de monde au Carrefour Laval. o_O
Mastershadow
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:38:07
aahrrr sa m´énerve!
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:38:16
canne de nowel ??
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:38:56
Scooby! <3
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:39:05
Émi~> Yeah. Ma canne...
Mastershadow
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:39:25
2 jour pour nowel!
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:39:55
Kessé qui devient mon p´tit B-Toy adowé?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm