En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:02:59
Ouep.
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:03:31
Why not?
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:05:07
Bien le fun les avoir longs mais ça sert à rien trop sauf pour l´entretien...
gamer_power
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:08:36
6 message before 200000 :demon: The Final Countdown !
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:08:49
Bah plus c´est long, plus c´est cool. =D Mais y´a des limites quand même. Mais c´est vrai que les cheveux longs, c´est vraiment chiant pour l´entretient! ^^ Mais bon, faut souffir pour être beau...=D
gamer_power
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:09:46
ah merde , jai chié mon Smiley xD
->
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:10:03
Ouais mais ou les homoplates c´est en masse. XD Surtout que moi mes homoplates sont pas petit...
Sebas_373
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:10:44
Plus que 2messages
Chaounnet
Niveau 5
27 décembre 2006 à 01:10:48
200 000
Par votre maître préféré.
Biz à Sophie. ;)
Chaos.
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 01:10:51
200 000
Par votre maître préféré.
Biz à Sophie. ;)
Chaos.
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 01:11:07
^_______________^
Sebas_373
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:11:12
200,000 !! !!!!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 01:11:59
J´ai donc eu le 100 000 et le 200 000.. mwahahaha.
Aller, bonne soirée.^^
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:12:02
Content que ça t´en réchauffé que le coeur... ^^
Sebas_373
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:12:05
rha c´est Sasuke qui a eu le 200000...
Bha non je rigole^^
Je t´aime Sasuke
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:13:11
Bon alors qui sort le champagne? =)
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:13:25
Ça te fait deux parents.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:14:01
OMG
Gamer Power a ratté son smiley
J´ai vu la tronche a real
Kaz a les cheveux qui vont jusko tetons
Mich a les chveux longs
Jai les cheveux long
Pis le 200 000eme post a été posté par un fkin asshole
w00t!
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:14:01
gamer_power
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:14:13
Cool , on a pété le 200 000 !!
je sors le champagne ! =D
Sugarcult - Champagne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm