On avait niaiser un friend... On avait dit genre "Hey, on skip toute la journée demain!" il lâche genre "Oki, on se retrouve -chez moi-" "Oki"
Le landemain... on va à l´école.
Mais lui il prennait sa VRAIMENT au sérieux, on arrive à l´école, y´est pas là...
J´arrive chez nous après l´école... téléphone, c´est mon friend qui chiale "Hey tbk!!! J´suis resté tout seul caliss toute la tbk de journée sacrament blablabla, j´tais trop crampé. xD"
Y´est arrivé chez nous... on était pas là, pis y´a RENTRÉ dans maison pis y´a commencé à jouer à l´ordi.
Y´a même checké du p0rn le p´tit criss.
Mais bon... B-)