CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:39:03

bonsoir tout le monde! :) y´a beaucoup de monde?! vous faites quoi de bon?! ^^ moi jsuis dedans a soir! :-d mon mal de tête de deux jours est enfin partie! :-d j´ai un pti peu dormis tantot! :-d (sa fais du bien a mes 4 dernieres journées de 5 heures de sommeil XD) j´ai une voix super sexy d´homme ... XD LOLL et bah la vie est belle! :-d j´ai mal au ventre mais ca on s´en fou! et mes verres de contacts colle dans les yeus parce que j´ai dormis avec! :p) pis ma soeur a failli nous scrapper lecteur windows media mais après 30 minutes de gossage intensif moi pis ma mère on a réussi a le ramenner! ^^ voila! :fou: j´ai été en pijama toute la journée parce que a l´école c´était la journée pijama! :) et a l´école l´après midi j´était a un numéro au bingo de gagner 150 dollars! :) hehehe! et vous.... quoi de nouveau la?! :-p

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:39:52
  • WarioWings profil

* Posté le 22 décembre 2006 à 21:35:54 avertir modérateur
* 9 heures...

Juste sa? :ouch:

:cd: Korpiklaani - Journey Man :cd: :noel:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:40:43

DROYYÉÉÉEEEE

kirby
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:41:38

Gab --> ? j´t´ai pas vu une dernière fois avant les vacances de noël... :-( j´était triste... :-(

kirby
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:42:40

ahhhhhhh ouui! puis.... aujourdhui en arlant jme suis pas raté la langue... jme suis mordu full fort (sans faire exprès bien sur) le bout d´;a langue... puis sa fait ultra mal XD ... c´est drôle! :)

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:43:30

Kirby :d) Waaahaaaalaal Bravo :) ^^

Bye j´y vais !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:43:39

Moi bin... j´suis rendu dans le ciel à Chrono Trigger... pas mal ça. XD

Nem :d) Ouais. :( J´sais pas j´suis aller full vite. XD Surement à cause que j´me rappel de tout quasiment dans le jeux puis que j´ai pas entrainé mes persos une seule fois...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:43:57

ben euh... j´pense que j´tai vu en passant dans le couloir... dans le classe de nil?

kirby
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:44:44

byebye Xbox! :)

Mich --> ahhhhh c´est a chrono trigger que tu joue :O je connais le nom.... c´est pas mal ca... XD

kirby
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:46:06

Gab --> classe de nil? c´est qui nil? o.0
et j´était habillé comment? :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:48:01

Émi :d) Le perso principal a un style manga! :fou:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:48:41

alors c´étai pas toi =O

nil s´tun prof de math, mais hawt :noel:

kirby
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:49:16

Mich -> ah kk! alors j´ai dja vu mon cousin y jouer je pense..... c´est comme si les personnages était fait sur paint coloré... ewt un peu amélioré... et il bouge sur place dans le combats... ou quelque chose du genre?!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:50:15

:cd: Your Life Burns Faster, Obey your master...MASTER :cd:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:51:09

euuuuhhhhh.... o0 Pas assez préci et compréhensible pour que je comprennes puisque bien des jeux les personnages bouge sur place pendant le combat. XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:52:17

Chrono Trigger s´t´un jeu RPG en 2D.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:52:36

boff trigger

CHRONO CROSS FTW!

et ton style manga... c´est akira toriyama qui a fais sa~

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:52:58

Pas mal ça... bah avec des graphiques pas mal plus beau que les reste des jeux sur Snes.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:53:51

J´trouve Trigger bien meilleur que Cross et de loin...

kirby
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:59:40

allo KaZzou!

Gab --> kk :fou: nil..... moi j´ai christian Lagueux.... le prof fou qui fais des joke poche qui sont tellement poche qui sont drole....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment