KaZzou Posté le 20 décembre 2006 à 20:54:46 ...j´trouve pu mon chandail de CoB...ôÔ
pauvre de toi, ton tit chandail va pleurer sans toi
comme moi un jour j´avais perdu mon chandail spitfire et heureusement je l´ai retrouver dimanche la semaine passer j´était tout content 