Ok, elle va coûter à peu près 600 $. C´est parce que je me suis fait dire qu´elle coûterait 800 $, ça se pouvait c´est bin trop cher.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 06:02:12
Ben ya du monde qui disent pas mal de choses fausses juste parce que c´est Sony. J´dis pas que c´est le cas mais c´est ptet probable que celui ou celle qui t´a dis ça aime pas Sony.
snowboardergirl
Niveau 9
03 décembre 2006 à 06:04:03
C´est mon amie qui connais rien aux jeux video pis un petit kid de 8 ans qui m´a dit ça, donc je pense juste qu´ils étaient ignorants ^^.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 06:06:29
Ça aussi c´est possible que ceux qui t´ont dis sa sont ignorants. XD
Mais bon, avant la mi-2007 j´te conseille pas de l´acheter, c´est bcp trop cher pour une simple console de jeu.
snowboardergirl
Niveau 9
03 décembre 2006 à 06:08:20
Non, non j´ai pas l´intension de l´acheter. C´est bizarre que je suis sur ce forum parce que je joue pas aux jeux vidéos, je suis pas une gameuse . J´aime juste vraiment les forums de ce site...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 06:09:31
Ok lol.
Ben si t´est pas une gameuse, comment t´a eu l´idée de venir sur jv.com?
snowboardergirl
Niveau 9
03 décembre 2006 à 06:11:25
Bin c´est un gars qui me parlait qui allait toujours sur ce site là, pis y m´a dit d´aller faire un tour pis de me faire un pseudo parce que j´allais aimer ça. Alors j´ai fait tout ça pis je suis restée ! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm