Désolé Émi.
J´étais partit m´entrainer puis tu venais juste de te connecter quand j´me suis déconnecter. XD
Bref, clair que Anne est toute petite.
J´dépassais Kym et Anne d´une tête puis Anne est Kym était de la même grandeur puis j´me posais des questions... puis là un me montre ces criss de grosses échasses. TT_TT XD
Tout cas... j´ai quand même beaucoup parlé avec Anne mais Kym est toujours partit avec pépé alors bon.