CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
03 décembre 2006 à 04:40:00

moi je suis la

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 décembre 2006 à 04:40:45

Moi aussi..

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 04:41:04

Quoi de neuf Noz? :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 04:44:12

bah la rien je pars dormir il est presque 05h du mat chez moi

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 décembre 2006 à 04:45:14

J´écoute un film à TVA... J´ai honte de la race humaine ( Pense à des rires et tu vas comprendre )... Toi ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 04:48:38

L´affaire avec voyons... arg c´est quoi son nom... *pense* Hanibal criss... Anthony Hopkins?

Moi par contre j´ai pas honte de la race humaine, juste honte d´un certain % de la pop. :-)))

Sinon je glande sur des forums, j´écoute de la zizik pis parfois je quest à Guild Wars. =O

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 décembre 2006 à 04:53:54

Oui c´est le film avec Anthone Hopkins.

J´ai pas honte de TOUTE la race humaine mais... Un gros pourcentage, metton.

Moi je joue à Oblivion et de temps en temps BF2.

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
03 décembre 2006 à 04:55:20

:ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 04:56:52

Merci de cet intervention des plus utiles! =O

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:00:46

Pour faire changement..

Tk Nem, faudrait tu viennes sur msn pour parler.. =/

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
03 décembre 2006 à 05:01:14

=)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:02:49

Ptain tu l´arretes ton boost dark?

Nem, t´en es où la dans GW?

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
03 décembre 2006 à 05:04:07

ok je me la ferme

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:05:01

Merci.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:10:36
  • Icewolf_666 profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 23:00:46 avertir modérateur
* Pour faire changement..

Tk Nem, faudrait tu viennes sur msn pour parler.. =/

Pas envie de me connecter. =/

Depuis genre un an je suis rendu allergique à MSN, probablement dû à une surdose de conversations se résumant à Salut, ça va? Oui, toi? Ok. Ouin c´est pas mal sa, bye. Tu vois le genre. :hum:

* G_besoin_daide profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 23:02:49 avertir modérateur
* Ptain tu l´arretes ton boost dark?

Nem, t´en es où la dans GW?

Toujours dans le pre-searing, je prend mon temps comme tu peux le voir. J´essaye de tout explorer et de faire toutes les quêtes, y compris celles de Gwen l´emmerdeuse. :S

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:13:21

Pareil pour moi.. C´est très rare que je me connecte..

Tk, c´est pas grave, c´est pas comme si j´avais quelque chose de réellement important à dire, juste échangé quelques idées à propos de certains de nos amis forumeurs.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:14:04

Yeah Gwen c´est le sujet du moment ces temps-ci XD. Dans NightFall y´a un objet dans un coffre qui est un iris (que dans le pre-searing, les fleurs de Gwen...) préservé et tout xD yen a meme qui pensent qu´on saura ce qu´il s´est passé dans GW4 :fou:
Sinon le fantôme de sa mère est dans l´Underworld =D.

En tout cas, si t´as besoin d´aide dans le post-searing te genes pas :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:14:40

Ta même pas besoin de me le dire, je sais déja à qui tu pense. Yup, those fags. XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:17:59
  • G_besoin_daide profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 23:14:04 avertir modérateur
* Yeah Gwen c´est le sujet du moment ces temps-ci XD. Dans NightFall y´a un objet dans un coffre qui est un iris (que dans le pre-searing, les fleurs de Gwen...) préservé et tout xD yen a meme qui pensent qu´on saura ce qu´il s´est passé dans GW4 :fou:
Sinon le fantôme de sa mère est dans l´Underworld =D.

En tout cas, si t´as besoin d´aide dans le post-searing te genes pas :)
---
Ouais assez compliqué cette histoire, parraitrait qu´il y a une quete quand tu donne la tapisserie, la cape et une flute à la mère de Gwen, blablabla, plein de choses trop compliquées pour un n00b comme moi. XD

Moi là je vais prendre un 2 semaines de break à partir de lundi, la fin de session arrive à grands pas et va falloir j´me met au travail. =O

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:21:56

Ouais vala, présentement t´as d´autres choses a foutre dans le jeu xD. Moi aussi d´ailleurs, j´ai jamais passé 1 mob dans la nouvelle zone de Nightfall xD.

Ouais apres t´as 1 mois de vacs ptit chanceux?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment