* Posté le 02 décembre 2006 à 23:00:46 avertir modérateur
* Pour faire changement..
Tk Nem, faudrait tu viennes sur msn pour parler.. =/
Pas envie de me connecter. =/
Depuis genre un an je suis rendu allergique à MSN, probablement dû à une surdose de conversations se résumant à Salut, ça va? Oui, toi? Ok. Ouin c´est pas mal sa, bye. Tu vois le genre.
* G_besoin_daide profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 23:02:49 avertir modérateur
* Ptain tu l´arretes ton boost dark?
Nem, t´en es où la dans GW?
Toujours dans le pre-searing, je prend mon temps comme tu peux le voir. J´essaye de tout explorer et de faire toutes les quêtes, y compris celles de Gwen l´emmerdeuse. :S