En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:12:42
Tu téléchargera sur leur site, moi jy vais. =O
Babye
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:13:06
Bye Nem. Mich~> Tu connais Imperanon?
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:19:58
Nope.
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:21:04
Ok bah moi non plus.
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:23:11
lol XD En février il y a un show de Winter of Agony près de chez nous et ça coûte 5$... C´est nice. Bah c´estpas vraiment un vrai vrai show mais bon.
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:26:39
Winter of Agony. Ça me dit de quoi...
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:30:45
C´est moi qui t´en as fais écouté une fois.
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:33:52
Ça doit faire longtemps alors. =P
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:36:03
Bah ça fait genre un mois probablement.
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:38:37
Ok. J´devais pas trop capoter dessus puisque je m´en rappel pas beaucoup. =/
RealJohn117
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:52:25
euh..quoi?
faire aimer le metal a so?
I APPROVE THIS THREAD!1
We_love_nemesis Posté le 02 décembre 2006 à 21:10:27 Mich t´esayeras Insomnium, pas mal plus sombre je trouve.
song of the forlon son ftw =P
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:52:26
Bah sont jeune puis sont de Québec alors bon...
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:54:09
Aké. Bah je re-écouterai un jour! ^^
gamer_power
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:02:13
Finntroll sa rock !! xD
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:15:56
Surtout Trollhameren!
PS3_Goddess
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:18:07
Re
Mais bye...
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:19:17
Arf...y´a toujours un "mais" lorsqu´y´a une bonne nouvelle. ++
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:21:48
Salut
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:22:40
J´vais au show d´Unexpect.
Mais.... euhhh... maiss.... euuuhhh... o0
gamer_power
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:38:45
ouais , Trolhamaren rock !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm