CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:40:30
  • d4rkst4r profil

* Posté le 03 décembre 2006 à 22:27:45 avertir modérateur
* le 8 décembre j´ai pas d´école moi
===
Moi non plus et j´en profiterai pour aller magasiner à Montréal. 500$ à dépenser avec des friends... :content: \m/

Mr_Pourpre
Mr_Pourpre
Niveau 5
04 décembre 2006 à 22:40:47

Lol :rire:

Mais bon j´avais pas d´école aujourd´hui, sauf que la c´est gay, j´me suis levé en même temps que si j´avais été à l´école. >.>

Jeudi : Couché à 2h du mat - levé à 7h du mat ( école... )
Vendredi : Couché à 5h du mat - Levé à 11h du mat
Samedi : Couché à 3h du mat - levé à 9h du mat ( job... )
Dimanche : Couché à 3h30 du mat - levé à 4h de l´après midi.

J´avais besoin de sa... :rire:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:49:39

Tabarnak... chui vraiment trop con. >.>

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:06:08

Kazzou :d) Moi non plus j´ai pas d´école :o)) .

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:15:31

Moi j´ai un gros 2h de cours vendredi.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:20:01

Swampsong. :fou:

:cd: The Third, The Magical - Kalmah :cd: :fou: :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:24:58

Nem~> J´aurai une petite pensée pour toi. ^^
Xgun~> T´habites où?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:25:23

Ah tabarnak j´va encore manquer une game à cause que je travaille -_-

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:28:09

Ah c´est gentil Kaz, super exam de français en plus. :S

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:31:06

:cd: On The Shores Of Ithaka :cd: :coeur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:35:14

Beat! :cool:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:41:52

Vous savez pas quoi??! :fier: :cool:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:43:00

Non, mais j´aurai pas le temps de le savoir parce que j´m´en va travailler :-(

:bye:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:47:23

We walk this earth
With fire in our hands
Eye for an eye
We are nemesis

We are with you
Countless vicious souls
Fight ! Fighting for freedom !
United we stand

We are legion
Voice of anarchy
This is revolution
Creating new disorder

We are enemy
Opponent of the system
Crushing hypocrisy
Slaying the philistine

One for all - All for one
We are strong - We are one
Nemesis

A malicious fever burns
In our hearts,in our veins
Your blood,my blood
All blood runs the same... the same

One for all - All for one
We are strong - We are one
Nemesis

:hap:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:48:42

Ben le canadien joue a soir!!!!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:51:39

Real :d) OMG! Nemesis! :coeur:

Deus :d) Cool, sa fais longtemps jai pas checké de game du CH.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:52:12

J´trouve que leurs paroles sont vraiment pas travailler... mais c´est bon quand même. :hap: \m/!!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:07:06

C´est vrai sa mais musicalement ça déchire, surtout l´album Burning Bridges. :coeur:

Mr_Pourpre
Mr_Pourpre
Niveau 5
05 décembre 2006 à 00:13:14
  • sors de no-where*

Bon ben un p´tit 100 heures de training à Tibia qui s´annonce.

Sti que sa va être boring.

Donc j´vais checker du p0rn pendant ces 100 heures la. :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:16:48

http://www.youtube.com/watch?v=wEe0hHCGd9w&mode=related&search=

Jumpdafuckup !! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment